fandecat 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, merci d avance Petite explication : j'ai adopté un chaton (mâle, 6 semaines aujourd'hui) , je l'ai eu mercredi, j'ai deux dobermanns, une femelle de 1an et un male de 3 ans , je ne sais pas trop comment m y prendre pour qu'ils s'acceptent, j'aimerai tellement pouvoir le garder, nous avons beaucoup de terrain nous habitons a la campagne et j'aimerai qu'il soit heureux ici avec nous et les deux gros ...avez vous des "astuces" , pour l instant ils sont séparés d'une pièce a l'autre par une barriere a la porte , mes deux gros le regarde constamment quand il est visible , mon gros s en fiche après il va voir ailleurs par contre ma chienne elle aboie constamment dessus ..., par contre quand je le prends sur mes genoux mon gros vient le lecher, une grosse douche pour le bébé !!! et ma fifille tourne autour de nous et se couche devant moi et attends...besoin de votre aide les amis ; )merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour ,C'est encore très tôt pour dire qu'ils ne s'entendent vraiment pas! Il faut les laisser s'habituer et ôter les limites petit à petit.... Enfin à mon avis, mais je laisse la place aux conseils des camarades qui ont connu ce genre de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecat 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Hilorya a écrit:Bonjour ,C'est encore très tôt pour dire qu'ils ne s'entendent vraiment pas! Il faut les laisser s'habituer et ôter les limites petit à petit.... Enfin à mon avis, mais je laisse la place aux conseils des camarades qui ont connu ce genre de soucis !Merci de votre réponse : ) , oui j'attends des conseils, même si je sais qu'il n y a pas de recette miracle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites