Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salomé du94

mes bébé sont mort

Messages recommandés

Invité
Surprised Que leur est-il arrivé ?

Salomé, nous sommes abasourdies par ta nouvelle! écris nous ! expliques nous dès que tu iras mieux !
que s'est-il passé !!! ont ils été malades ?
quel chagrin, je comprends très bien ta douleur, moi qui ait perdu les 3 des miens l'an dernier.
je suis sûre que tu reviendras vers nous, dans un petit moment !
n'hésites pas à nous contacter, par MP si tu veux.
nous pensons très fort à toi et ton grand chagrin !

Mais que s'est il passé? bon courage, je pense très fort à toi

he bizen apre mon depatd vers la bretagne chamalow c fait ecraser et mistigrit coment dire??? Croquer par le chien du voisin mais je vais peut etre rester car jai un ou une plus presisement chatte qui sapelle olympe

c'est un peu bizarre ton histoire !!! quand tu es là, ils vivent de longues années et dès que tu pars, ils meurent tous les deux !!!!
je suis un peu surprise !!!

Oeuuuww oui effectivement... Daccord avec toi Flip
Désoler pour tes deux mimis, mais pourquoi, comment sait-u ce qui leur est arriver si tu est partit en vacances ?

pardonnes moi, Salomé, mais j'ai comme l'impression que ta grande tante les a gardés en les mettant dehors ....
ce n'était pas de jeunes chats. vous les aviez depuis quelques années, il me semble...
comment du soir au lendemain, il est arrivé une telle chose !!!
des chats qui n'ont pas l'habitude d'être dehors se font vite prendre par des circonstances qu'ils n'ont pas l'habitude d'appréhender !
vous les auriez amenés avec vous quelque part et ils auraient subi ça dans un autre contexte, je me serais dit....

Ohlala quelle triste nouvelle... Tes chats étaient habitués à sortir ? Ils connaissaient les chiens ? Je suis vraiment désolée pour toi et je te souhaite bcp bcp de courage....

pour ma part, je suis désolée de devoir le dire, mais je considère cela comme extrêmement suspicieux...
et mes pensées convergent dans ce sens là !
je plains la petit chatte qui est arrivée à la maison,... elle finira dans des mêmes conditions !
on part en vacances et hop, les chats se perdent, meurent d'accidents,..... Suspect

Je me rappelle enfant nous vivions en ville dans une rue passante mais bcp moins qu'aujourd'hui et Minouche notre chatte était très habituée et faisait attention. Mon grand-père a fait construire une maison à la campagne et a décidé (malgré qu'il n'aimait pas cette chatte) de l'amener. Un mois après plus de Minouche ; il l'a soit disant retrouvée morte mais comment ? Mystère.
Cette chatte même quand on partait en vacances elle venait avec nous et sortait et revenait toujours. J'ai trouvé ça très très étrange et j'ai toujours eu des soupçons...

il peut arriver qu'un chat adulte déplacé perde ses repères et se fasse écraser ou se trouve à la merci d'un malade qui vise les animaux en tout genre avec son véhicule !
c'est la raison pour laquelle il n'est pas facile de déplacer des chats errants d'un quartier où ils sont en danger !

• Créer...