lovecat 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bonjour ma chatte a fais trois ptit chaton. ils ont eu 1 mois aujourd hui pouvez vous me donner des conseil pour le sevrage. mer ci d avance;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 mai 2013 tu laisses ta chatte faire son travail de maman ! c'est elle qui se charge du sevrage ! quand tu vois qu'elle commence à les empêcher de téter en se couchant sur ses mamelles, tu peux penser à acheter des croquettes chatons.et ensuite, tu stérilises ta chatte si tu l'aimes ! les refuges débordent de chatons et chats que les gens larguent jusque au milieu des forêts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chépi1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 D'accord avec Flip. Dans la nature quand l'humain n'est pas là c'est la maman qui sait. Je pense qu'ils la suivront quand elle ira à la gamelle et ils imiteront.Mais enfant j'ai assisté à l'apprentissage de la propreté dehors.Bon maman fait un trou, ok on fait un trou.Maman fait ses besoins ; ok nous aussi (mais à côté du trou bien sûr !!!).Bon Maman creuse à nouveau : nous aussi mais à côté du premier trou et bien sûr pas là où on avait fait !!!C'était trop rigolo !!! Elle avait eu une portée de 4 chatons, et elle a eu beaucoup de travail. Moralité : la maman s'occupera de tout aussi bien du sevrage que de la propreté. Comme une vraie maman en somme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CelinePrincesse 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CelinePrincesse 0 Posté(e) le 16 mai 2013 D'accord avec Chepi et Flip ta minette va savoir se debrouiller comme une vraie maman . :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecat 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci beaucoup .ils mangent ds croquettes mnt c trop Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites