Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Debb

De retour avec une petite nouvelle arrivante !!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Un bon moment que je n'étais pas venue depuis le sphinx que j'ai acheter pour ma moman =) déménagement oblige j’espère pouvoir me rattrapé ...!

Maintenant que je suis bien installée évidemment j'ai craqué et hop sauvetage d'une petite minette ... elle n'a qu'un mois et demi je lui donne encore le biberon car elle hurle encore et encore fiou je craque je suis trop faible pour ces petites bêtes hihi Very Happy L'entente avec ma chienne se fait petit à petit car madame à déjà un sacré caractère Mdr mais je sais bien qu'elle fait son dos tout rond pour impressionnée car elle le fait quand elle a envie d’embêter ma titoune =D

Donc je vous présente " Embrouille" qui porte d'ailleurs trés bien son prénom ! une vraie merdeuse comme sa maman muahahaha !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à cette adorable boule de poils ! Good J'adore son nom Laughing Tu dis que tu l'as sauvée !Tu l'as

trouvée dans la rue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma réaction : "ah !ah ! oh ! qu'elle est belle ! une écaille, normal qu'elle soit une emm... Laughing
elle est magnifique ! bravo ! tu sais, quand tu élèves au biberon, l'attachement est encore plus fort !
bienvenue sur le forum à la petite puce toute jolie !
je regrette de ne plus pouvoir faire du sauvetage ! plus de chatons à la maison, les vétérinaires sont unanimes et je partage leur précaution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Taima ! je pensais à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tout vos compliments sont touchants ça me va droit au cœur et à celui d'embrouille hihi =)
Oui je l'ai sauvée c'est ma vétérinaire qui à été tenue au courant via une assoc 3 chatons jetés dans un lac sauvaient de justesse par un couple qui se ballader et qui à assister à la scéne ... ca me répugne et lors d'une visite habituelle avec ma chienne il rester que celle ci dans son cabinet dans une petite boîte en train d'hurler ca m'a fait tellement mal a coeur que je n'ai même pas réfléchis je l'aie embarquer de suite ! Je comprendrais jamais ces gens ce ne sont même pas des humains pfff non

Et tu vois flip je n'avais jamais eues d'écaille de tortue maintenant je connais la bête lol ! Mdr

Par contre tant qu'a y être je voulais vous demander !

Donc là je la nourrie au biberon le hic c'est qu'on voit bien qu'ils l'ont laisser mourir de faim ce bébé Crying or Very sad et en deux jours elle m'a déjà déchirer 2 tétines du bibi ...

Elle boit très vite et elle met la tétine au niveau de ces molaires donc trop puissant pour la matière et elle la déchire ... vous auriez pas une actuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, elle est en phase de sevrage et se sert de ses dents pour croquer ! de plus, ça ne coule pas assez vite à son goût ! j'ai eu ça aussi et j'ai passé quelques tétines avant de comprendre!!!
donc, un petit ramequin avec du lait maternisé dedans et des croquettes chatons dans un autre ramequin à côté !!
tu vois ensuite comment ça se passe ! tu mouilles ou non les croquettes avec du lait.... enfin, tu observes voir comment elle réagit. si elle veut encore le bibi, tu peux lui proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles ont eu de la chance ces trois tites boules de poils ! Les gens sont vraiment monstrueux furious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des monstres ... irritated ils mériteraient presque le même sort !

Merci flip c'est exactement ce à quoi je pensais du coup hier soir je lui ai fait son bibi mais je l'ai versé dans sa petite gamelle du coup vu que je n'ai plus de tétine ^^ et elle à bien bu soulagé fiou parce qu'elle hurle à m'en déchirer les tympans ! Mdr
Par contre elle veut pas de ses croquettes donc je vais essayer d'y mettre du lait dedans c'est une bonne idée aussi Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ohhh elle est très mignonne

bienvenue à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour elle je mettrais d'autres photos cet aprés midi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

P'tite Bichette Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air très câlinedans tes bras ! ! il faut dire que plus on les câline bébé, plus ils sont câlins plus tard... sans parler de ceux qui le sont déjà spontanément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...