Akouma 0 Posté(e) le 12 mai 2013 mauvaise période mais voilà y a quelques temps que j'avais pris en main de recueillir une femelle et elle tombe dans la mauvaise période mais voilà je vous présente Chanel femelle de presque 3 mois et demi plein d'énergie qui a réussi a déterrer canel de son coin car depuis l'accident d'akuma il déprimait et cette boule de poil que j'ai été cherchée samedi midi l'a rebousté un peu mais avec canel je la garde à l'intérieur j'ai peur pour elle elle sera emmenée chez la véto la semaine prochaine pour les vaccins et voir si tout va bien ce qui à l'air d'être le cas voici quelques photos de la puce elle a bien pris ses marques et s'entend bien avec les chiens comme un début quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 mai 2013 toute mignonne cette choupette ! tu as raison d'être prudente !ces pauvres enfants livrés à eux mêmes n'ont pas du être conscients de leurs gestes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Bienvenue à cette belle Petite alors ! Elle a une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 13 mai 2013 merci pour elle elle a un chouette caractère très jouette elle s'entend bien avec le chat et les chiens elle s'habitue et très câline me suit partout et n'est pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debb 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Trés jolie cette minette j'adore ce gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 13 mai 2013 photos prise ce midi je vous mettrais une video après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bienvenue à ta nouvelle petite minette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 13 mai 2013 elle va bien occuper ton esprit cette jolie Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ohhh elle est mignonne après midi dodo sur mes genoux elle me suit partout et là fais dodo dans le salon avec le sac de maman hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Photo du jour mademoiselle ne veut pas me laisser faire l'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 mai 2013 elle a raison ! internet c'est du matériel, elle, c'est de la vie !!! pas pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Elle est vraiment trop mimi et câline Elle a tout ce qu'il faut pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oh une petite tête de chat chinois ^^ Comme mon fripon j'adore ! Elle a un joli pelage je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oui elle m'a plu aussi de par sa petite bouille et pelage la femme qui l'a accueilli car y a quelques semaines chanel était en piteuse état car trouvée dans la rue avec frères et soeurs et la femme m'a dit croisé chartreux mais je sais pas et je m'en tape car elle belle comme elle est et son caractère m'impressionne de jour en jour car elle ressent encore plus que les chiens quand je suis pas bien et très collante ce que les autres n'étaient pas forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 elle est superbe mais qu'est t 'il arrivé a akuma???j'ai pas tout suivis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 15 mai 2013 j'ai mis un post sur lui felinette /t2960-mon-chaton-parti-rejoindre-sa-fratrie-au-ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 15 mai 2013 c'est une jolie chatonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 15 mai 2013 merci taima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 j'adore sa bouille!!! à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Et avoir un chat de cette couleur a toujours été mon rêve alors elle est bien tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopeia 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Akouma a écrit:j'ai mis un post sur lui felinette /t2960-mon-chaton-parti-rejoindre-sa-fratrie-au-cielquelle tristesse mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites