Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassiopeia

Gibbs, mon premier chat.

Messages recommandés

Je pensais en faire une groupée avec le premier popo de ma future fille Mdr 
Bon aller, j’arrête de flood le journal de Gibbs ^^ (qui je l’espère a fait un beau bousin aujourd'hui I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, vraiment désolé, zhomme vient de faire la caisse, j'ai pas pu prendre le popo du jour en photo ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ! Hilorya, c'est la grossesse qui te fait ça !Laughing 
ne t'inquiètes pas, tu en auras d'autres ! c'est promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, au moment de se coucher, mon ptit chaton a commencer à miauler un peu, dur de ne pas ouvrir la porte pour qu'ils dorment avec nous ! Pareil pour ce matin au réveil ! Mais c'est trop marrant ces miaulements tout aigue ! Mdr 

Je vois que je ne mets que des photos de Gibbs quand il dort Very Happy 

Une petite vidéo de jeu pour équilibrer la balance :



(une autre en chargement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes films sont supers !
les félins qu'ils soient grands ou petits, adorent les tapis, couvertures. ils cachent leurs souris dedans et les traînent partout.
j'ai les miens qui me mettent les tapis de cuisine en bouchon.
j'ai un tapis chemin qu'ils me mettent régulièrement en vrac ! plus drôle qu'embêtant d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Smile

Pour l'instant, ces bêtises sont marrantes. Vivant avec des furets depuis 3ans qui eux font des grosses bêtises, les siennes c'est rien Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que Garou et H'Oscar ne sont plus des chatons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooh un petit rouquin !  trop mignon ton Gibbs ! Heart2 


concernant les articles pour chats,  si tu peux investir dans une fontaine d'eau , c'est très pratique et d'ailleurs les chats adorent.  Tu peux en trouver de toutes les gammes de prix ! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas compris non plus Flip lol

Merci katmandou ! J'ai déjà vu mais après, il boit bien à la gamelle, je pensais que c'était pour ceux qui ont du mal à boire en gamelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pour tous,  car ils préfèrent souvent les fontaines.  Après, si tu n'as aucun soucis avec la gamelle,  c'est très bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'un simple carton pour s'amuser, à quoi bon acheter des jouets. Laughing 

Iĺśamuse bien ce chatounet Good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilorya a écrit:
Hein?
Trompée de topic Flip?! ^^


non, Hilorya !
Garou et H'Oscar se comportent comme des chatons sans en être !
j'avais glissé cette comparaison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends mieux ce que tu voulais dire Flip !

C'est tellement marrant de tourner en rond après sa queue dans un carton ! Je l'adore, il me fait trop rire et en plus il fait plein de calin ! I love you

PS : 3 mois aujourd'hui mon petit ange ! Angel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
bien mignonne cette vidéo, il s'amuse avec vraiment peu de chose...
Barabas a ie les cartons mais pour en manger à ce sujet, j'aurai une question que je vais aller poser dans le post adéquat....
Merci pour le partage. hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, Gibbs a piqué un paquet de mouchoir, a enlevé tous les mouchoirs du paquet, a joué avec les mouchoirs et pour finir, j'ai ramassé tous les petits bouts semé à travers la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ca lui passera avec le temps! Enfin j'éspère pour toi xD Lulu me faisait ça !

Fais gaffe à tes rouleaux de papiers toilettes alors Mdr  conseil d'amie Mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop mignon, et il a l'air marrant Smile
Mais tu n'as pas du rigoler en ramassant tous les bouts de papier, mais bon il s'amuse bien au moins Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relativise, ce n'est qu'un mouchoir, ça aurait été un papier important, j'aurai peut-être fait la tête en effet !! Very Happy

Gibbs le débile 2 Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tête qu'il a au début , j'aurais bien voulu voir une fois tombé ! Les miens se vexent quand on rigole Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un petit "unique" ! il s'auto éduque à la mesure de la morsure !!!
c'est bien !
quant aux papiers, j'en ai une ici... Mishka qui a déjà été jusqu'à me dérouler les PQ... ou me les manger sur la colonne, tous rouleau par rouleau !
quand vous les prenez après, ils sont tous aérés !!!
bien pour s'essuyer !
ça lui a passé maintenant... heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mon chaton ! Alors il a 5 mois et demi maintenant, je pense le faire castrer mi-octobre, il aura atteint ses 6 mois.

Il est toujours aussi fou, il s'auto-éduque toujours à la morsure (comme dit Flip). Il court toujours à travers l'appartement dans ses crises de folies. Moron 

Son jouet favori : un élastique à cheveux, il y joue des fois pendant plus d'une heure. Il fait comme les jouets, il me l'apporte, je lui lance et il me le rapporte ... un vrai toutou Laughing 

Sinon, je ne sais plus si je l'avais dit mais on a craqué et il dort avec nous maintenant. On avait peur qu'il fasse du bazar dans la chambre pendant la nuit, mais au final, non. Dès qu'on ferme la lumière, il s'installe au niveau de mes jambes et dort. Heart2 

Concernant les furets, il n'y a pas trop d'amélioration. Quand ils sont en liberté dans le couloir (voir photo), il est intrigué mais il a peur, alors il est courageux mais pas téméraire Smile Mais il aime toujours les embêter à travers les barreaux de la cage !

Petites photos :

Gibbs sur l'imprimante


Gibbs sur la cage


Gibbs sur son poste d'observation



Pour finir mon blabla, c'est un amour Heart2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est mignon!
Tu sais quand j'ai eu ma 1ère chatte , je ne voulais pas qu'elle dorme avec nous: j'ai tenu un petit mois et la pauvrette venait gratter à notre porte.....et bien jusqu'à sa mort elle a dormi avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les félins ont besoin de sentir la chaleur à côté d'eux. c'est ce qu'ils gardent de la vie in-utéro et de la vie après la naissance, serrés avec la fratrie et la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...