felinette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Coucou a tous voila je donne des nouvelles de ruby qui vas très bien,les photos arriverons bientôt ,je serais pas disponible énormément mais je prendrais le temps de mettre de belles photos de ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini1990 0 Posté(e) le 15 mai 2013 super, j'ai hâte de voir les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ruby est une persanne de 1 ans golden shell trés calme et affectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini1990 0 Posté(e) le 15 mai 2013 j'ai eu trois persans dans mon enfance, ils ont un caractère en or, j'adore leur côté pantouflard! ce qui peut arriver (mais ce n'est pas le cas de la tienne apparemment) c'est qu'ils soient assez indépendants...les persans ne sont pas trop du genre à venir s'allonger sur les genoux en général, mais après y'a toujours les exceptions! ^^ en tout cas cette race a beaucoup de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 la mienne est très pantouflarde elle dort sur le coussin au niveau de la tête en général et très communicative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 15 mai 2013 re coucou à toi felinette hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 15 mai 2013 j'attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 oui c'est fini avec mon mari pour raisons personnelles je suis en colocation et nous avons 4 chats une écaille de tortue stella persane,ruby, un tout noir trés beau du nom de darky gouttière ,et un noir et blanc gouttière sakuya,d'ou des fois mes absences,mais saku et darky ne s'entendent pas,on vas laisser le temps passer je mettrais des photos du petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Tu n'as plus Flora?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 c'est zoom qui la gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 16 mai 2013 erf oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 je suis bien dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 16 mai 2013 et kenzo tu l'as avec toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 non j'ai juste pris rubis car les animaux ici il peut pas en avoir beaucoup et kenzo est du genre a jouer beaucoup et ici il faut que ce soit calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 j'ai le coeur déchirée j'ai juste pu avoir son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 16 mai 2013 je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ce sont les choses de la vie qui arrivent malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 darkyLes autres suivrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 16 mai 2013 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ruby est très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Joli ti noiraud J'aime beaucoup ta minette persanne ,elle n'est pas trop typée,et pour moi plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je suis du même avis que Claudine moins typé je préfère aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci ,elle s'est adapté a son nouvel environnement très épanouie elle gambade par tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopeia 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Je n'aime pas spécialement cette race de chat mais je la trouve vraiment belle ! Darky aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 18 mai 2013 merci darky est le chat de mon nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Coucou!Et bien que de changements! Je m'y perds dans tes animaux désolée...Bienvenue à la petite dernière, mais je croyais que tu ne voulais plus de persan car trop de boulot? Enfin je me mélange sûrement les crayons...Et elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bah je suis un peu pareil Asaeli, aux dernière nouvelles j’étais encore sur l’épisode où tu avais dû te séparer de tes chats... Mais bon, tant mieux si tu les a récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Moi c'est pareil je suis un peu perdue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Pour tout dire,je n'ai pas tout compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 je l'ai récupérée car mon amie n'arrivait plus financièrement avec zomm qui s'en occupait pas j'avait décidée de trouver mieux pour elle mais au final mon amie me la ramenée et je ne regrette rien car je l'aime elle est tellement attachante et calme une vraie crème d'amour la je m'en occupe moi même car zoom faisait rien mais il a gardé flora et kenzo, ce qui me désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Coucou!Oh et bien désolée pour tes animaux... peut-être pourras-tu convaincre ton ex de te rendre le chat ou le chien...En tout cas ta persane est vraiment vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oh mince, d'accord je comprends mieux.... J'éspère que ça va s'arranger pour tes poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Et surtout j'espère que ton ex ami saura s'occuper convenablement d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui aussi ! Il te donne des nouvelles au moins de tes animaux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 oui il me donnera des nouvelles, je dois encore prendre rendez vous chez l'avocat pour divorcer car je suis partie d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 mai 2013 voila que les jours passent et rubis s'adapte super elle est devenue très copine avec darky la elle fait sa pacha d'amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 mai 2013 voici stella et ruby : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 23 mai 2013 J'ai galéré à comprendre dans quelle position était ta minette sur la première photo je me suis perdue dans ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 mai 2013 stella était couchée sur le dos enfaite, ventre retournée, ruby assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Elles sont très jolies toutes les deux Mais Ruby a un problème de santé ?Sa fourrure n'est pas au top je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elesiä 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Coucou! Elle est troooooooop bel Ruby ! Mais je suis d'accord avec Claudine... on dirai qu'elle à le poil terne? J'ai ma tante qui en à 4 aussi, et leur poils sont plus .. euh commend dire... "soyeux" ?!Ou alors c'est par se que elle les brosse tout les jours? En même temps avec ton déménagement et tout, ça doit pas etre facile non plus En tout cas bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 25 mai 2013 elle est peignée 2 fois par jours,et on a du couper pas mal de nœud et raser son poil,une fois tout ça fini et laisser repousser ses poils,la ça ira mieux,je mettrais d 'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 Elle va redevenir toute belle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Oui ,avec tout ca j'ai pas eu les sous pour stériliser qui se sera bientôt fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Et voici la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 7 juin 2013 La dernière m'a tuéeEn tout cas c'est une Dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Une lionne de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Elle me plaît beaucoup ta minette,je la trouve très belle ,avec une jolie tite frimousse! Sa robe est de quelle couleur exactement ? Elle n'est pas ordinaire en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites