Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

ruby des nouvelles

Messages recommandés

Coucou a tous voila je donne des nouvelles de ruby qui vas très bien,les photos arriverons bientôt ,je serais pas disponible énormément mais je prendrais le temps de mettre de belles photos de ruby Smile

ruby est une persanne de 1 ans golden shell trés calme et affectueuse Very Happy

j'ai eu trois persans dans mon enfance, ils ont un caractère en or, j'adore leur côté pantouflard! Smile ce qui peut arriver (mais ce n'est pas le cas de la tienne apparemment) c'est qu'ils soient assez indépendants...les persans ne sont pas trop du genre à venir s'allonger sur les genoux en général, mais après y'a toujours les exceptions! ^^ en tout cas cette race a beaucoup de charme I love you

la mienne est très pantouflarde elle dort sur le coussin au niveau de la tête en général et très communicative Smile

re coucou à toi felinette

hâte de voir les photos hello

oui c'est fini avec mon mari pour raisons personnelles je suis en colocation et nous avons 4 chats une écaille de tortue stella persane,ruby, un tout noir trés beau du nom de darky gouttière ,et un noir et blanc gouttière sakuya,d'ou des fois mes absences,mais saku et darky ne s'entendent pas,on vas laisser le temps passer je mettrais des photos du petit monde Smile

non j'ai juste pris rubis car les animaux ici il peut pas en avoir beaucoup et kenzo est du genre a jouer beaucoup et ici il faut que ce soit calme No

Invité

Joli ti noiraud Very Happy J'aime beaucoup ta minette persanne ,elle n'est pas trop typée,et pour moi plus jolie Good

Je suis du même avis que Claudine Smile moins typé je préfère aussi !!

Merci ,elle s'est adapté a son nouvel environnement très épanouie elle gambade par tout Smile

Je n'aime pas spécialement cette race de chat mais je la trouve vraiment belle ! Incline

Darky aussi !!! Very Happy

Coucou!

Et bien que de changements! Je m'y perds dans tes animaux désolée...

Bienvenue à la petite dernière, mais je croyais que tu ne voulais plus de persan car trop de boulot? Enfin je me mélange sûrement les crayons...
Et elle est très belle

Bah je suis un peu pareil Asaeli, aux dernière nouvelles j’étais encore sur l’épisode où tu avais dû te séparer de tes chats...

Mais bon, tant mieux si tu les a récupéré Very Happy

Moi c'est pareil je suis un peu perdue ....

Invité
Embarassed Pour tout dire,je n'ai pas tout compris non plus Embarassed

je l'ai récupérée car mon amie n'arrivait plus financièrement avec zomm qui s'en occupait pas j'avait décidée de trouver mieux pour elle mais au final mon amie me la ramenée et je ne regrette rien car je l'aime elle est tellement attachante et calme une vraie crème d'amour la je m'en occupe moi même car zoom faisait rien mais il a gardé flora et kenzo, ce qui me désole Sad2

Coucou!

Oh et bien désolée pour tes animaux... peut-être pourras-tu convaincre ton ex de te rendre le chat ou le chien...

En tout cas ta persane est vraiment vraiment belle!

Oh mince, d'accord je comprends mieux.... Sad
J'éspère que ça va s'arranger pour tes poilus...

Et surtout j'espère que ton ex ami saura s'occuper convenablement d'eux No

Oui aussi ! Il te donne des nouvelles au moins de tes animaux?!

oui il me donnera des nouvelles, je dois encore prendre rendez vous chez l'avocat pour divorcer car je suis partie d'urgence No

voila que les jours passent et rubis s'adapte super elle est devenue très copine avec darky la elle fait sa pacha d'amour:

J'ai galéré à comprendre dans quelle position était ta minette sur la première photo Mdr je me suis perdue dans ses poils Mdr

stella était couchée sur le dos enfaite, ventre retournée, ruby assise Smile

Invité

Elles sont très jolies toutes les deux Heart2 Mais Ruby a un problème de santé ?Sa fourrure n'est pas au top je trouve !

Coucou! Elle est troooooooop bel Ruby !
Mais je suis d'accord avec Claudine... on dirai qu'elle à le poil terne?

J'ai ma tante qui en à 4 aussi, et leur poils sont plus .. euh commend dire... "soyeux" ?!

Ou alors c'est par se que elle les brosse tout les jours?

En même temps avec ton déménagement et tout, ça doit pas etre facile non plus No

En tout cas bon courage à toi !

elle est peignée 2 fois par jours,et on a du couper pas mal de nœud et raser son poil,une fois tout ça fini et laisser repousser ses poils,la ça ira mieux,je mettrais d 'autres photos Very Happy

Invité

Elle va redevenir toute belle alors Good

Oui ,avec tout ca j'ai pas eu les sous pour stériliser qui se sera bientôt fait Good

Invité

Elle me plaît beaucoup ta minette,je la trouve très belle ,avec une jolie tite frimousse! Sa robe est de quelle couleur exactement ? Elle n'est pas ordinaire en tous cas Good

• Créer...