felinette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 elle est de couleur golden shell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Très jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 7 juin 2013 C'est vrai elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 9 juin 2013 toujours aussi belle la puce belle et longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui je l'espére c'est tout ce qui me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 4 février 2014 Coucou félinetteTu ne viens plus sur le forum depuis des mois, c'est à cause de l'ordi en panne?À bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 février 2014 oui c est pour sa et je n ai pas les moyen d en racheter un et avec mon gsm ce n est pas evidant, je vient il y a 3 jour de recuperer une chatte maltraitee elle a tres peur mord et donne des coup de pattes j essaye d y aller le plus doucement et calmement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 7 février 2014 Pauvre petite chatte! J'espère que tu pourras l'aider..Tiens nous au courant ´! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 février 2014 j essaye de faire un poste ladessus mais ca veut pas, voila des nouvelle la petite s apelle nina, actuellement se cache moin et se laisse finallement prendre je pense qu il lui faudrais le temps necessaire pour la re education elle a eu 4 famille avant de venir chez nous,elle a fait pas mal de progres malgres cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 Mais tu as toujours Ruby ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bon courage et j'espère que Nina sera enfin heureuse !Tu as combien de chats maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 février 2014 ruby a ete sterilisee l annee passe et nina mord et donne encore des coup de patte je me fait aidee d une amie car pour le vermifuge(elle ne la pas etee) et le peigne c est catastrophique des qu elle est cachee dans son coin plus possible de la prendre. je l ai separee de ruby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bon courage!J'espère que tu auras de nouveau un ordinateur pour venir plus souvent sur ce forum fort sympa .Tiens nous au courant pour cette pauvre chatte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bonsoirmais peut être préfères tu celui-la ? J'espère ne pas m'être trompée dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour voila nina a trouvé un foyer chaleureux,je l ai placée chez une personne seule,elle ne supportait pas ruby mon amiee et moi l'avons réeduquée au mieux,elle est devenue caline,et nettement moin peureuse,mais elle le reste un peu malgré tout.sinon ici tout vas bien,ruby fait sa pacha,et se promene plus tranquillement dans l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 mai 2014 J ai en tout 3 chats et 1 qui vas arrriver,ruby lucy,shetan,athos.lucyshetancelui qui vas arriver athosLucy femelle typée maine-coon noire et blanche de 4 mois et 4 jours.coon sans pedigré.shetan,gouttière noir de 2 mois mâle.Athos maine-coon red blotched tabby mâle de 11 mois castré,vacciné vermifugé,pucé avec pédigré et contrat de vente.parents champions.et vous connaissez tous ruby,persanne femelle golden shell,pedigré,sterilisée,vaccinée avec pedigré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Merci pour ces bonnes nouvelles Félinette.Tes photos sont jolies, j'adore l'expression du regard de Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Contente d'avoir des nouvelles et merci pour les photos Tu as un ordinateur maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 mai 2014 elle est assez speciale mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 mai 2014 non au gsm mais je reviens du cyber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites