Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LadieAmber

le chausie

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J' espère être dans la bonne partie du forum... Bon voilà j' aimerai avoir votre sur le Chausie. Est ce un chat que vous aimeriez avoir chez vous ? Mais surtout est ce que vous pourriez me dire si des elevage en Europe existe ? Je n' arrive pas du tout à trouver de vente !
Le chausie est un magnifique chat qui ressemble à un puma en miniature. Si vous voulez en savoir plus sur lui il y a eu un super post de fait un peu plus bas sur la page d' accueil de la catégorie ^^'

Bonne journée à tous !

Pour petit rappel de la race :

/t732-le-chausie-nouvelle-race-de-chat

J'aime beaucoup la race, cela reste un très très beau chat puisque très proche des félins sauvages , maintenant je ne me suis jamais renseignée dessus. J'ai quatre chat que j'aime et n'en veux pas plus !

Après de ce que j'ai vu ils se trouvent beaucoup aux USA... comme certaines races que l'on trouve majoritairement là bas. (en même temps ce sont des fous coté génétique , que ce soit félin, canin et tout le reste!!)

J'essairais de chercher ça car ça m'intrigue ta question ^^ !! Doit forcément y' avoir un ou deux élevages coté Europe!

En France j' en ai trouvé deux sauf qu' ils ont pas de porter. Et ce qui m' intéresse vraiment ce serait d' avoir un F1 ou F2 de cette race. Aux usa j' arrive pas à choper les bons sites officiel. Et côté Europe dans les autres pays je n' ai pas l' impression qu' il y en ait. Je crois que je cherche mal. Enfin bon.oui ça serait super si tu pouvais chercher de ton côté aussi. On se tiens au jus Wink

• Créer...