maywenn 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Mais à l'arrêt.... faut pas non plus abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ahhh oui c'est bien confortable mais c'est pour tester voyons belle moto en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 ça ,c'est un chat sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 mai 2013 C'est surtout un chat qui dort sur un siège qui doit lui sembler bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ah bah voilà ! Dès qu'il ne pleut plus les motards sortent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Hi ! Hi! Et oui les motards du dimanche sortent quand il fait beau.... quoi que en ce moment on se demande si il va faire beau un jour..... C'est la moto de mon zhom donc il doit reconnaitre l'odeur de son popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je serai flic, je lui demanderais ses papiers à ce matou ! n'est-il pas sous l'emprise de somnifères pour dormir ainsi !!! à moins que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il fait sa pause toutes les deux heures Flip , il écoutes les recommandations!! Euh après Maywenn, les chats se reconnaissent bien à l'odeur en se reniflant le popotin xD Peut être qu'ils nous reconnaissent de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 mai 2013 là, Hilorya, tu as mis le paquet !! tu es en grande forme ! moi, je l'avais mis en points de suspension !je suis mieux éduquée que toi, enfin, d'autres diraient que "l'on ne s'arrange pas avec l'âge" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je viens de me relire En fait je pensais aux deux heures sur les routes, comme les recommandations de la prévention routière sur les autoroutes Mais ça marche dans ton sens avec les somnifères ! Pauvre chat ! Il doit être shooté à ce rythme Je suis pliée, je suis mal éduquée décidément !! ihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites