Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe20

Petite Indi.

Messages recommandés

Voici les photos promises d'Indi, petit chaton (venu un peu remplacer l'absence de minuit). Pas très bien accepté par la vieille persane qui fait son éducation.
Indi est arrivée a la maison il y a trois semaine et va avoir trois mois. C'est une persane LOOF.
Cela se passe super bien avec le chien. J'avoue que j'avais un peu peur.

Ils jouent tout le temps ensemble (chien et chaton), il a une patience d'ange honnêtement car c'est une garce. Quand il en a marre il se lève ou donne un petit coup de tête. Il lui arrive de la mordiller gentiment. Une fois il lui a pris direct la tête dans sa gueule ........ on a un peu flippé quand même, mais c'est dingue la douceur qu'il arrive à mettre alors que c'est un bourrin de base.
La vielle persane par contre...... C'est le chat sauvage (blanc sur blanc) qui lui crache dessus ! Mdr

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

superbe les photos ! oui, je voyais un petit chien, mais non, c'est plutôt un gros ! je comprends que vous ayez eu un moment d'angoisse !!!
elle est toute mimi !
voilà une bonne expérience d'adaptation : chatonne - chatte.
je connais une personne qui voudrait adopter un chaton mais ne sait pas trop comment agir vis à vis de la chatte déjà en présence à la maison !
ce n'est pas facile.
une éleveuse m'avait recommandé de prendre un mâle. c'est un adulte de 2 ans, persan. il a fallu un mois d'adaptation avec Mishka.
maintenant, elle lui "file" des coups de patte mais sans conséquence. ce sont des pattes de velours... elle grogne un peu vis à vis du nouveau persan (H'Oscar) mais c'est en bonne voie au bout de 2 semaines. H'Oscar est plus gros en fourrure qu'elle et l'intimide..

Oh trop mignon! C'est un sacrée toutou! Très impressionnant. Je suis sur que le chaton se laisse pas faire!

• Créer...