Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LadieAmber

Changement de nom ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Voilà je vais chercher une chatte d' 1an ce weekend. Mais le hic je déteste le nom que ces proprio lui ont donné. Est ce vraiment gênant pour le chat de changer son nom à un an ? Ou vaut-il mieux que je lui laisse ?

Merci d'avance pour vos réponses les chamis hello

non, le chat répond plus à l'intonation de la voix qu'à son nom.
et puis, il est jeune !
mais comment s'appelle t-il et comment veux tu l'appeler ! tu ne nous le dist pas, dans l'affaire ! Smile

Hahaha oui c' est vrai. Elle s' appele hannelore. Et donc moi je cherche un prénom très celtique ou elfique en H évidemment.

Je cherche mais y en a pas des masse... Bon je vous tiens au jus dans la journée de ce qu' il me plait. C' est la première fois que je fais un blocage ><'

J' ai trouvé ! Je vais l' appeler Hilde ça signifie "premier combat" dans les Highlands ^^'

Merci beaucoup pour tes réponses je ferme ce post

<3

eh bien, voilà !!!
ça fait plaisir ! Smile

Moi, la mienne de chatte se reconnaît. Des que je dis Moumoune elle miaule (elle me répond) mais des sur c'est Craquotte elle sait que elle a fait une connerie. Je veux dire que pour moi elle reconnaît son prénom ! Mais je te comprends que tu veux changé de prénom, c'est pas commun pour un chat!

Cela ne pose pas de soucis tu peut changer de nom sans soucis
, les chats répondent très bien avec le son "i" Smile

Oui j'ai remarqué que je pouvais tous les appelé par le prénom "Mimmi" ils t'"obéissent" tous Good

Spoushi a écrit:
Moi, la mienne de chatte se reconnaît. Des que je dis Moumoune elle miaule (elle me répond) mais des sur c'est Craquotte elle sait que elle a fait une connerie. Je veux dire que pour moi elle reconnaît son prénom ! Mais je te comprends que tu veux changé de prénom, c'est pas commun pour un chat!

C'est que surtout Anne et Laure comme prénoms en soit j'adore. Mais les deux ensemble vraiment je supporte pas ^^' Me demandez pas pourquoi tous les nom composés je n'aime pas du tout et pour un chat je trouve ça affreux !

Et oui mon chat Extazy lui c'est "Mimi" il n y a que à ça qu'il me répond et m'obéit Very Happy

• Créer...