LadieAmber 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Coucou tout le monde !Voilà je vais chercher une chatte d' 1an ce weekend. Mais le hic je déteste le nom que ces proprio lui ont donné. Est ce vraiment gênant pour le chat de changer son nom à un an ? Ou vaut-il mieux que je lui laisse ?Merci d'avance pour vos réponses les chamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 mai 2013 non, le chat répond plus à l'intonation de la voix qu'à son nom. et puis, il est jeune !mais comment s'appelle t-il et comment veux tu l'appeler ! tu ne nous le dist pas, dans l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadieAmber 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Hahaha oui c' est vrai. Elle s' appele hannelore. Et donc moi je cherche un prénom très celtique ou elfique en H évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 mai 2013 tu peux peut être trouver ça sur le net. tu fais dans google : prénom celtique en Hje fais comme ça quand je dois trouver un prénom !je cherche par thème : africain, persan, indien, amérindien, ....tiens, amuses toi !http://www.arbre-celtique.com/approfondissements/prenoms/pr_liste.php?presel=1&prerec=H&pretyp=2&predep=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadieAmber 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je cherche mais y en a pas des masse... Bon je vous tiens au jus dans la journée de ce qu' il me plait. C' est la première fois que je fais un blocage ><' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadieAmber 0 Posté(e) le 23 mai 2013 J' ai trouvé ! Je vais l' appeler Hilde ça signifie "premier combat" dans les Highlands ^^'Merci beaucoup pour tes réponses je ferme ce post <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 mai 2013 eh bien, voilà !!! ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Moi, la mienne de chatte se reconnaît. Des que je dis Moumoune elle miaule (elle me répond) mais des sur c'est Craquotte elle sait que elle a fait une connerie. Je veux dire que pour moi elle reconnaît son prénom ! Mais je te comprends que tu veux changé de prénom, c'est pas commun pour un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Cela ne pose pas de soucis tu peut changer de nom sans soucis, les chats répondent très bien avec le son "i" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadieAmber 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui j'ai remarqué que je pouvais tous les appelé par le prénom "Mimmi" ils t'"obéissent" tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadieAmber 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Spoushi a écrit:Moi, la mienne de chatte se reconnaît. Des que je dis Moumoune elle miaule (elle me répond) mais des sur c'est Craquotte elle sait que elle a fait une connerie. Je veux dire que pour moi elle reconnaît son prénom ! Mais je te comprends que tu veux changé de prénom, c'est pas commun pour un chat! C'est que surtout Anne et Laure comme prénoms en soit j'adore. Mais les deux ensemble vraiment je supporte pas ^^' Me demandez pas pourquoi tous les nom composés je n'aime pas du tout et pour un chat je trouve ça affreux ! Et oui mon chat Extazy lui c'est "Mimi" il n y a que à ça qu'il me répond et m'obéit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites