Noura 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Coucou,Je viens de voir sur Showroomprive la station de massage Cat It a 7€50. C'est beaucoup plus interessant que sur Zoo+ je trouve alors moi j'ai déjà commandé le mien et je vous met le lien si ça vous interesse, mais il faut avoir un compte ouvert pour pouvoir voir le lien.http://www.showroomprive.com/categorie.aspx?categorie=126131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 24 mai 2013 il y a un rayon pour les animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noura 0 Posté(e) le 24 mai 2013 De rien Hilorya c'est normalOui Flip il y a aussi une vente pour chiens, je l'ai pas regardé mais j'imagine qu'il y aura quelques accessoires et croquettes mais pas très intéressant (et pour chat aussi). Je trouve qu'il y a pas grand chose mais la vente s'arrête mardi mais faut faire gaffe qu'il n'y ai pas de rupture de stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites