Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel14mai

Kiara ma chatte

Messages recommandés

bonjour a tous Smile ,

j'ai une grande nouvelle, ma petite puce Kiara vient de mettre bas Smile
Malheureusement j'étais pas la pour les deux premiers qui venaient tout juste d'être la Smile ils sont venus entre 23h - 23h25. Et j'ai eu la chance de voir les deux prochains. a 00h01 et le deuxirème à 00h48. Voila je pense qu'elle a terminée mais qui sait Very Happy . Sinon Kiara va très bien, elle est très fatiguée, quoi de plus normale. Je mettrais des photos de ces petits anges ^^
Bonne soirée a tous

angel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déplacement de ton post car hors sujet dans la présentation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , et bienvenue à tous ces minous Smile
c'est chouette si tout s'est bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu projet de la stériliser, après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendue, Smile à la base je voulais la faire stérilisée tout de suite. et elle est tombée du toit pendant ses chaleurs donc pas trop le choix et je ne serais faire du mal a ces petites boules de poils .
cette grossesse étant pas du tout dans mon programme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angel14mai a écrit:
Bien entendue, Smile à la base je voulais la faire stérilisée tout de suite. et elle est tombée du toit pendant ses chaleurs donc pas trop le choix et je ne serais faire du mal a ces petites boules de poils .
cette grossesse étant pas du tout dans mon programme Smile


Bon,ça me rassure Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en espérant que tu pourras leur trouver une bonne famille ! il y a tellement de naissances, de chats et de chattes abandonnées qui mettent bas pour ces dernières, de refuges débordés par l'indifférence d'un trop grand nombre de gens qui n'en ont rien à faire !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est sur! je connais le problème, j'ai une dizaine de chat errant derrière chez moi ( j'exagère pas) c est bien malheureux. Et c'était une des raisons que je voulais pas qu'elle tombe enceinte. mais bon ils sont la Smile ! En ce qui concerne les chatons, je serais plus que difficile sur leur future famille Smile je ne veux pas qu'il tombe entre de mauvaises mains! Mais heureusement ils ont du succès auprès de mes amis. Si tout va bien, il y en a 3 qui on trouvée un futur chez eux Smile
bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu peux les confier à des personnes que tu connais.

Et surtout pense a la faire stériliser le plus vite possible hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ces chats errants, en bas de chez toi, une asso s'en occupe ? ou ils sont livrés à eux mêmes ?
désolée, je suis un peu terre à terre mais très sensible à la misère féline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, ce sont des pures chats sauvages! cette année, j'ai réussi a capturé un chaton angora noir et blanc en plein hiver, et pu lui trouvé une bonne famille ( il est maintenant sociable et en bonne santé). Malheureusement j'ai pas su faire pareil pour son frère qui est mort :'( ( j'ai réussi a l'attrapé aussi mais il était bcp trop sauvage il me mordait et griffais et c est enfuis Sad ) Je me dis que j'en ai sauvé au moins un, et en plus il est heureux. En ce qui concerne les autres chats, j'essaie de leur donnée a mangé et boire et ma voisine d'à côté fait pareil. La ou je vis, les spa sont tous à craqué.
Je comprends tout à fait ton sentiments à ce sujet.

angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...