ellow11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Voilà ça y est, je me lance dans l'aventure "famille d'accueil" ! Après le questionnaire et la pré visite, ma demande a été acceptée. Je suis officiellement FA pour l'association "Les Amis de Néo".Mon premier chat, Flocon, un an, arrive chez nous mercredi aprèm. Luigi, Pablo et moi nous préparons à l'accueillir comme il se doit Voici la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Je te félicite, tu es jeune et déjà famille d'accueil Ce chat a de la chance et j'espère qu'il trouvera toute fois une famille prête à l'accueillir définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Félicitation à toi belle action que d'être famille d'accueil je l'ai été mais pour chiens et j'espère qu'il trouvera vite une famille ce chatoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 à toi ! C'est formidable Les associations manquent toujours cruellement de FA ! Jadmire les personnes qui peuvent le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Waouh, un très beau chat par la même occasion ! et un beau geste de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonne chance dans l'aventure! et bienvenue à Flocon, il est très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites