Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapi

question bizarre mais serieuse ...

Messages recommandés

pansez vous que les chat on une organisation secrete ?
save t'il lire ?

parle t'il le langage humain quand on est pas là ?
.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, bah quand ils me faisaient des dégâts je me suis dis qu'ils complotent ensemble car ce n'était pas possible Mdr 
Ou alors des fois j'ai l'impression que j'en avais un qui faisait diversion pendant qu'un autre me faisait le bordel.

Depuis que je n'ai plus de soucis je trouve que chacun fait sa vie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne mélangerais pas avec Toy Story !!!
bon, tu as le droit de laisser ton imagination vagabonder !Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha !
Je rebondis sur ce post car j'ai vu récemment le film je t'aime Je t'aime d'Alain Resnais dans lequel un des personnages expose son avis sur la race féline avec des arguments que j'ai beaucoup appréciés.
En bref, elle dit que les humains existent uniquement pour le bon plaisir des chats et que tout notre système économique tourne finalement autour du bien-être des poilus.
Si vous pouvez voir ce film, il est en plus vraiment pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai vécu une expérience «troublante»...

On avait un chat mature, Chaton, lequel allait dehors et était très chasseur (taupes, souris, écureuils, chauves-souris, perdrix, lièvres et même une marmotte!).

Un beau jour, on a décidé d'adopter une autre chatte, Nina. Nous l'avons eue alors qu'elle n'avait que quelques semaines, et nous avons décidé de lui interdire l'extérieur tant qu'elle ne serait pas stérilisée. Puis, une fois stérilisée, on a gardé l'habitude de permettre à Chaton de sortir, mais pas à Nina.

Chaton avait l'habitude, quand il voulait rentrer, de se mettre devant la porte-patio et d'attendre qu'on le voit. Aussitôt qu'on le voyait, il se déplaçait vers la porte principale pour entrer.
Chaton avait une autre habitude, celle de miauler à tue-tête lorsqu'il avait capturé une bête, pour nous la montrer.

Un certain soir, Chaton s'est posté devant la porte-patio. Mon père l'a vu, s'est levé pour aller lui ouvrir l'autre porte. Ce que j'ai trouvé curieux, c'est que Chaton soit resté là, planté devant la porte-patio, même s'il entendait mon père l'appeler (ce n'était jamais arriver auparavant).
Comme je m'apprêtais à dire à mon père que Chaton ne bougeait pas, Nina en a profiter pour prendre ses jambes à son cou et sortir par la mince ouverture que mon père laissait pour Chaton.
À notre plus grande surprise, Chaton avait laissé une petite taupe pour Nina!

Si ce n'était pas un acte conscient de la part de Chaton, je ne sais pas ce que c'était...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendrissant en effet...

Un truc qui est arrivé quand Gribouille était encore de ce monde, après un retour de promenade nocturne quel que peu abîmé (lui, pas moi!) on a décidé de lui interdire les sorties autrement qu'attaché et pas au-delà des cailloux; quelques temps plus tard est arrivé Chaussettes, 6 mois, qui voulait absolument entrer chez nous et faire copain avec notre Gribouille (15 ans et presque aveugle), 3 ans plus tard, Chaussettes qui avait fait de notre maison son camp de base mais passait son temps à sillonner le quartier est venu nous chercher un soir dans la chambre en miaulant bizarrement, comme on ne l'avait jamais entendu, lui qui n'avait pas de voix d'habitude, là il miaulait fort, impossible de l'attraper pour le prendre à bras, il nous entraînait dans le salon vers la cuisine, puis la véranda dont la porte donnant dans le jardin était restée malencontreusement ouverte, puis enfin dans le jardin jusque près de Gribouille qui en avait profité pour aller manger un peu d'herbe!

Chaussettes avait apparemment compris que Gribouille n'avait pas le droit de sortir.

Chaussettes le jeune baroudeur (en soquettes blanches) et Gribouille l'ancien, notre amour de toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...