chapi 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 a l'inscription j'ai mentis .......j'avais 11 ans et j'ai dis que j'n avais 12 pour m'inscrit mais j'en est eu 12 le 1 mars voila je tenaie a vous le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 hououuuuu ! la menteuse, c'est pas beau de mentir je plaisante je Il n'est pas bien méchant ce mensonge;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ihihihi , je dirais que pour une chose comme ça ce n'est pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katmandou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 En tout cas , c'est bien, tu as eu le courage de l'avouer par la suite...alors que tu aurais pu continuer de garder sous silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Tu ne t'est pas plutôt trompée cela peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Tu es une petite coquine, Chapi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites