claude D 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 hello ,Voila ce que je viens de lire sur un site d'infos en Belgique : http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/1015680/montignies-sur-sambre-des-ouvriers-communaux-torturent-au-moins-4- chats Ce genre de faits me fache de plus en plus avec la race humaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katmandou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Pauvres petites créatures innocentes ....il faut être malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopeia 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oh mon dieu, c'est pas imbécilité humaine mais cruauté humaine ... faut les enfermé ces gens, s'ils aiment pas les bêtes, ils peuvent pas aimer les humains ! J'aimerai bien voir leur tête quand on leur enfoncera un bâton dans le c*l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou2 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Pauvres petites bêtes. Quel plaisir on peut trouver à faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 je suppose qu'ils ont été appréhendés si la presse en parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Punaise.... aucun mot pour désigner ces hommes ou si on peut appeler sa des hommes --' Pauvres bêtes, elles n'ont rien demander elles ! Si je voyais ces c*** en face de moi j'aurais vite fait de leur foutre un bon gros coup de pied où je pense ... et sa ne serait pas suffisant, loin de la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril471 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Une honte, encore des courageux'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 1 août 2013 c'est ignoble pire que de imbécilité humaine,c'est tout simplement dégueulasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elesiä 0 Posté(e) le 6 août 2013 ce village n'est pas si loin de chez moi!! Il ne peuvent pas me donner leur noms que j'aille moi aussi leur foutre un bâton dans l'anus ?? Je suis désolée si je suis crue, mais ça me dégoute! Encore plus quand je sais que ces salopard sont pas si loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo² 0 Posté(e) le 6 août 2013 Beurk... Encore des frustrés de la vie ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites