Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maywenn

Mon chat n'est plus là

Messages recommandés

Bon voilà si vous vous souvenez il y a 1 an on m'avait volé mon maine coon et heureusement mon pti amour m'avait été ramené par un couple de jeune qui l'avait trouvé au bord de la route.
Et aujourd'hui je me retrouve dans la même angoisse.... depuis samedi dans la nuit mon petit Heaven a disparu Sad2  d'habitude il rentre dans la nuit et le matin dès que je me lève il est là à réclamer à manger.... et il passe son temps à rentrer et à sortir quand on est là...
Je me pose des dizaines de questions, c'est-il fait renverser par une voiture ? me l'a t'on revolé ? est-il blessé et coincé quelque part ? s'est-il perdu ? Je ne fais que pleurer mon bébé depuis dimanche soir et cette nuit je n'ai pas dormi tellement je me posais des questions.
Désolée de vous parler de ça mais je ne sais pas à qui en parler :(je n'attends pas vraiment de solutions, mais le fait d'en parler me fais du bien Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est parti samedi , il peut revenir, il connait son chemin.
Tu as raison de nous en parler , ça fait du bien .

Je suppose qu'il est tatoué! Est il opéré? Si non il est peut être avec une minette en chaleur?

Téléphone à la Spa, fais le tour des vétérinaires, mets des affiches.

Je t'envoie des ondes positives, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu laissais ton Maine coon sortir la nuit ????affraid 
je ne l'aurais pas fait ! j'ai vécu cette mauvaise expérience en laissant sortir mon Léo le soir. il revenait à la maison à 22 heures et passait la nuit avec nous !
cela a été une très grave erreur que nous avons payé tous les deux, lui de sa vie et moi de sa mort...
comme dit Taima, fait des recherches, interroge les personnes, mets des photos partout dans les magasins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est opéré et pucé. Et ça n'était pas dans ses habitudes de partir pendant plusieurs jours.... c'est pour ça que j'ai un mauvais pressentiment Sad2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu gardes espoir, il peut revenir.
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, recherche un peu partout comme t'a dit taima ! Et ne perds pas espoir, cela ne fait que deux jours !

Je me joins à taima et t'envoie mes ondes positives !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ! Il s'est peut-être offert une escapade estivale...
J’espère de tout cœur que tu le retrouveras!

I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi te dire...je serais tentée de te dire de ne pas le laisser sortir, mais c'est rien de consolant .  Je souhaite de tout cœur que tu le retrouves, contacte les asso , les fourrières, la SPA , les cliniques vétérinaires du coin.

Courage et reste positive. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage miss, et garde espoir, tu sais le mien quand j'étais chez mes parents, partait, revenait, puis un jour il a disparu, 1 mois ... 2 mois, puis j'ai perdu espoir, et 3 mois apres, un beau matin, je le vois tout pinpom arrive a queue en l'air comme s'il était partie, que depuis hier... depuis je garde toujours espoir!

Soit forte, je suis de tous coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il reviendra.

Tu as contacté les assocs? Prévenu les voisins?

Courage I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, je crois que vos ondes positives on marchés Smile Mon gros bébé c'est pointé ce matin en m'engueulant car je ne descendais pas assez vite pour lui donner à manger !
Et puis après il est allé se coucher comme si de rien était, il a l'air crevé... mais lui il a fait la fête durant 2 nuits pendant que moi j'ai fais 2 nuits blanches à m'inquiéter... Il aurait pu m'envoyer un SMS pour que je ne m'inquiète pas Very Happy Encore merci pour tous vos messages de soutient Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vraiment que tu l'empêches de sortir la nuit !!!c'est pas possible, ça !!!
bon, ceci dit, vraiment très heureuse qu'il soit là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Flip.... mais au début j'avais mon vieux matou qui sortait quand il voulait par la trappe et je ne pouvais pas luis interdire, ça faisait 15 ans qu'il vivait comme ça donc c'est super compliqué d'interdire à l'un et pas à l'autre.... c'est vrai que maintenant qu'il est décédé je pourrais empêcher mes deux chats d'aller dehors la nuit... mais j'ai peur qu'ils soient malheureux de ne pas pouvoir faire ce qu'ils veulent No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! ravie qu'il soit rentré Wink alala, ces chats , pire que des gosses! Mdr
Il s'est offert un week-end estival avec ses potes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse qu'il soit rentré! Ha ce coquin, il était heureux lui....Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une bonne nouvelle ! J'aime mieux ça ! Il est en crise d'ado ou quoi Mdr 

Vous allez bien dormir cette nuit je pense ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maywenn a écrit:
Oui je sais Flip.... mais au début j'avais mon vieux matou qui sortait quand il voulait par la trappe et je ne pouvais pas luis interdire, ça faisait 15 ans qu'il vivait comme ça donc c'est super compliqué d'interdire à l'un et pas à l'autre.... c'est vrai que maintenant qu'il est décédé je pourrais empêcher mes deux chats d'aller dehors la nuit... mais j'ai peur qu'ils soient malheureux de ne pas pouvoir faire ce qu'ils veulent No 


 
Je comprend bien ton ressenti Maywenn, mais dis toi que parfois on interdit des choses à nos enfants, qui ne leur plaisent pas forcément, mais on le fait pour leur bien.  Ceci dit, ce n'est pas une critique et je respecte ton choix.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassiopeia a écrit:
Ah une bonne nouvelle ! J'aime mieux ça ! Il est en crise d'ado ou quoi Mdr 

Vous allez bien dormir cette nuit je pense ! Smile


Oui il doit être en pleine crise d'ado, il n'a qu'un an et demi et il est encore tout fou Smile et ce matin il est rentré en miaulant comme un taré et il voulait absolument que je joue avec lui... c'est vrai que le matin avant d'aller au boulot je n'ai que ça à faire Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins le message de Katmandou.
s'ils profitent de la journée dehors, ils peuvent passer la nuit dedans !
ils prendront l'habitude de rentrer le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de suivre vos conseils Very Happy mais je ne sais pas si je vais m'y tenir.... Moron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est facile à dire!!! Hier soir impossible de faire rentrer Taima. On lui a laissé la porte du jardin ouverte pour qu'elle rentre et elle nous a sauté dessus à 2 h ce matin Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont infernaux quand il fait beau et bon !!
H'Oscar refusait lui aussi de rentrer ! il a fallu le piéger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi ! Hi ! vous voyez que c'est pas facile Laughing 
Moi ça fait 2 nuits que je récupère une minette qui n'est même pas à moi....
Il y a deux jours je regardais tranquillement la télé dans le salon avec la porte ouverte pour essayé de refroidir la pièce... et lumière éteinte pour éviter les moustiques Very Happy je sens un chat qui passe à côté de moi, je le caresse machinalement en pensant que c'était Heaven (aussi poilu que lui !) Et puis en le regardant un peu mieux je me rend compte qu'il est un peu petit pour être mon chat Smile Et la je vois un pti chat tout noir avec le bout de la queue blanche qui se roule par terre pour que je le caresse Heart2 Et hier soir pareil, mais je pense qu'il est à quelqu'un car il a un poil magnifique et un bon bidon Smile
Tout ça pour dire que nos minous trainent un peu partout en ce moment car ils ont le choix des maisons à visiter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Fripon squatte partout comme ça aussi ... No une porte ouverte, des gens = câlins et jeux pour lui.
Tout le monde le connait dans le village maintenant... Mais il ne s'éloigne plus autant qu'avant, maintenant ce sont les gens qui viennent le voir ^^

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a des chats comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...