Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maminou

Les cartons

Messages recommandés

Bonjour,
Comme je l'ai dit dans le post de Cassiopéia, quand Barabas joue avec un carton, il fini par le manger.
Cela peut il lui faire du mal, car Barabas ne mange que des croquettes spéciales à cause de ses problèmes rein
et le carton ne doit pas être recommandé... Merci pour vos réponses hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ! Es-tu sûre qu'il en avale?! Car je sais que les chats adorent jouer avec des cartons, faire leurs griffes dessus, les déchiqueter avec les dents... Mais je n'en ai encore pas vu en manger. Et oui, si c'est le cas ce n'est pas bon pour l'organisme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une possibilité : ils avalent ça pour se purger, comme de l'herbe à chat... ça créer des boules qui l'aide à se faire vomir. M'enfin , c'est pas recommandé quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour hilorya,
merci.....

Il doit les avaler car je ne trouve pas de miettes....
à l'avenir, je m'arrangerai donc pour ne pas laisser trainer les cartons  hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue de chercher... mais je ne trouve rien de spécial mis à par le fait qu'ils aiment ça , que c'est pour jouer etc..
Je n'ai encore trouvé aucune grosse affaire du style "mon chat a été opéré etc" donc à priori ça devrait encore aller, mais ce n'est pas conseillé tout de même Wink

Voilà voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surprise qu'il mange du carton ..... Je pense qu'il vaut mieux éviter de lui laisser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...