Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassiopeia

Miaule à la caisse

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai une petite question, est-ce normal que Gibbs (3mois) miaule quand il va à la caisse ? Il miaule le temps de tourner en rond dedans et trouver le coin où il va faire ses besoins.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou miss, Ma choupy fait la même, elle se met devant miaule bien pendant 10 minutes et ensuite rentre dedans. Elle le fait pas tous le temps, je sais toujours pas pourquoi, je vais pas pouvoir trop t'aider, mais j'avoue que c'est une bonne question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr  c'est psychologique , c'est pour vérifier le transit! Mdr 

Honnêtement je n'ai pas encore vu ça, je ne sais pas si c'est normal ou non... Sont-ils constipés peut-être?
Faut vérifier les bousins !! (Oui oui je sais, moi et mes histoires de bousins... Mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifies s'il n'a pas une cystite. cela peut lui faire mal d'où les miaulements...
vérifies aussi s'il n'est pas constipé pour les mêmes raisons. le ventre doit être souple.
ensuite, tu pourras considérer ça comme une manie mais c'est bizarre.
ces moments là sont des moments où les chats sont vulnérables, donc, ils ne vont pas informer le quartier qu'ils sont entrain de faire leurs besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais la caisse tous les jours, je retrouve pipi caca, je le tripote dans tous les sens, il dit rien, se laisse faire, il fait toujours le débile pendant le jeu, il n'y a aucune trace de souffrance apparente. Il joue même dans la caisse, il faudrait que je film ça tient, c'est bien marrant aussi ! Smile

Je pense que c'est une manie, il miaule quand on est juste à côté, du style "attention, ça va pas sentir bon dans 2min !" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à l'heure, il est allé faire popo, il n'a pas miaulé, 10min après, il y retourne pour faire pipi et là, il miaule. Je vais aller voir le véto quand même, je ne suis pas rassurée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison ! as tu palpé son ventre au niveau de la vessie. si cela fait comme une balle, c'est qu'il n'a pas évacué son urine en totalité.
méfies toi de ça !
il peut très bien faire une infection urinaire ... tu as raison, il vaut mieux faire cette visite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou un caillot, vas savoir. Je pense qu'il faut l'emmener oui, même pour entendre dire qu'il n'y a rien, il vaut mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait ! espérons qu'il n'y aura rien ! mais tu as raison de le faire examiner.
il est très difficile de savoir si un chat est malade ou pas ! quand on s'en rend compte, c'est trop tard !
d'où l'intérêt parfois de prendre les devants quand on a un doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du véto :

Vu ce que je lui explique, il pense à une cystite mais n'est pas sûr. Il m'a donné un antibio pour l'éventuelle bactérie et de l'homéopathie pour les troubles urinaires.

Voilà les news ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles :

depuis que Gibbs est sous traitement, il ne miaule plus quand il va à la caisse. Je pense que le véto avait vu juste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente ! sans vouloir me jeter des fleurs, j'avais vu juste aussi ! hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat Salto (2ans) fait la même depuis toujours!
Dès qu'il va à la caisse il miaule en nous regardant , comme s'il nous disait " j'avais au Ptit coin venez pas me déranger" . Au début tout comme toi on s'inquiétait mais finalement c'est juste un chat qui nous parle ! ( bon c'est quand même embêtant quand l'envie popo est à 2h du Mat´)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...