Chanzuca 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour, voila j'aimerai faire maigrir chouchou sachant qu'elle est plus qu'en surpoids et qu'elle a 65 ans (en âge humain).Aidez-moi s'il vous plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Acheter des Croquettes light, réduire la quantité de consommation à sa dose. Arrêter de donner en plus pendant x mois. Elle risque de faire la gueule. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour , Tout à fait d'accord avec Dawn ! Regarder aussi la composition des croquettes, vérifier qu'il y ait assez de protéines et peu de gras (le cas des light de bonne qualité), éviter la patée, mesurer les quantités... Un régime pour chat en fait ! Elle sort? Bouge beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanzuca 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci pour vos conseils et non elle ne bouge pas de la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bah , c'est normal qu'elle soit "enrobée" alors, le chat de mes beaux-parents ne mange pas beaucoup mais est grassouillet, il ne bouge pas beaucoup non plus.... Il n'a pas de diabète , rien. Je dirais juste que certains chats sont comme les humains. Après, peut-être que limiter / changer l'alimentation aidera ton chat ^^ (celui de mes beaux-parents ça n'a servi à rien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites