Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spoushi11

Les vacances

Messages recommandés

Bonjour bonjour, voilà j'aurai deux-trois petite question a vous poser !
Nous allons partir 3 jours, dont 2 nuits qui ne sont pas a la maison, comment faire avec son chat?

tu peux lui prévoir suffisamment d'eau, deux litières et un distributeur de croquettes, en partant de la quantité consommée habituellement !
Craquotte va se sentir seule pendant 3 jours. aura t-elle des endroits de jours ? tu ne vas pas l'enfermer dans une pièce ?
bref, tu ne nous dis pas trop comment tu comptes organiser ton absence pour elle ?

Le mieux, même pour trois jour c'est qu'une personne de confiance puisse venir la voir, lui faire un câlin etc histoire qu'elle ne soit pas seule d'un coup ...

Âpres quand je suis partie, j'ai laisser ma fontaine d'eau + deux gamelles d'eau en supplément... J'ai mis mon distributeur de croquette a volonté, j'ai ensuite laisser tous mon appartement ouvert, comme ça elles n'avaient pas qu'une seule pièces... Âpres moi je suis partie en hivers mais en été avec les chaleurs, faut laisser l'air rentrée quand même ferme tous au noir et laisse si tu peu la salle de bain en jour histoire qu'elle ne se retrouve pas dans le noir complet ... apres ma mere venait leurs donnée la paté et les calins donc les 3 jours se sont mieux passée pour elles que pour moi x) qui m’inquiéter

• Créer...