Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tizy&Cha

Tizy mon gros chaton

Messages recommandés

Je vous présente Tizy, mon gros chat.
Je l'ai eu l'année dernière au mois de mai (2012)
Depuis il a bien grandit ^^ Il pèse 8KG ...
Je l'ai eu dans une ferme alors avis a ceux qui veulent bien essayer de présumé "sa race" si je puis dire ^^

Le jour ou je l'ai eu:


Après c'est croissant:






& maintenant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton Tizy est magnifique ! je ne saurais dire quel mélange il y a dedans mais cela ne revêt aucune importance pour moi ! il est beau, il a l'air très doux et calme !
dis nous en plus sur lui !!!Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je savais que vous alliez l'adorer ^^
Alors Tizy est attaché car c'est plus un chat d’intérieur & surtout il est peureux donc vu que ma mère tient un camping j'ai peur qu'il se sauve ou qu'on me le vole...
Sinon il adore jouer :mais que quand il décide. Il est le roi fainéant lol, il pourrait dormir tout le temps. Bon d'accord c'est un chat.
En tout cas c'est un gros chaton très joli j'adore le prendre en photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, Tizi, je ne sais si c'est l'habitude des sms, mais j'ai eu tellement de mal à te lire que j'ai corrigé quelques fautes.....Smile 
dur dur parfois !Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau Very Happy !! Il ressemble à César avec des poils plus long ^^
( Mon chat aussi est un gouttière mais la maman avait un pelage type siamois, sans être inscrite au LOOF, donc gouttière de toute façon, après le plus important c'est qu'on les aime!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour lui dans ce week-end j'essai de vous mettre des photos de lui récentes & plus anciennes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis Tizy est un vrai beau chat de gouttiere, je te rassure mes deux chats pense qu' a dormir manger faire le souk et un peut de chasse à la souris quand ils ont le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...