Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanelle85

Mickey est diabétique

Messages recommandés

je viens de réessayer toujours pareille snif!!! je vais me permettre de poster ici et ensuite si quelqu'un peut le transférer au bonne endroit!!! Merci

Je viens d'apprendre y'a peu que mon chat était diabétique il a 15 ans un vrai coup de massue qui mets tombée dessus.... j'aie 2 injections d'insuline a lui faire par jour Sad2  autant vous dire que je n'apprécie pas et lui pareil... le stress a chaque fois de pas le piquer au bonne endroit,le stress de lui faire mal bref l'angoisse quoi! de plus il n'est pas très gros que la peau sur les os alors imaginez . j'aurais aimée savoir si d'autres personnes sur ce forum avait un matou ayant la même pathologie que mon chat pour pouvoir échanger!! ou y'a t'il déjà des posts sur le diabéte? merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, Kanelle, j'ai fait le nécessaire !
je ne sais si tu trouveras des personnes dont les félins ont les mêmes soucis de santé que Mickey, mais je pense qu'il est quand même intéressant de faire part de ton expérience toute nouvelle !
tu peux peut-être demander à ton vétérinaire de t'aider pour apprendre à lui faire la piqûre et même la faire avec lui au début !
il devrait pouvoir t'accorder un minimum de temps pour t'apprendre, le temps que tu maîtrises mieux ! je suis sûre que c'est possible !
au fait, est ce que le titre du sujet te convient ou est ce que tu veux que je le modifie ? auquel cas, tu m'en proposes un et je le change !Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Flip je ne suis vraiment pas douée!!! tout est parfait le titre du sujet est parfait!!!
pour ce qui est d'apprendre a lui faire les injections le véto ma fait voir et même éssayer en sa présence mais bon jamais sur de faire bien:sad2:  je suis super angoissée et un peu le moral en berne ,y'a pire vous me direz mais bon c'est mon chat d'amour et voilà quoi.... merci pour le lien:hi: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus nous partons bientot avons 7h00 de route a faire et vue qu'il urine beaucoup cause de son diabète comment faire il va être mouillé toute la route snif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prévois des changes bébé, tu sais, des alèses ! c'est un conseil que l'on m'avait donné quand j'ai été cherché un de mes persans !
quitte à lui faire un brin de toilette en arrivant à destination s'il est un peu mouillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'astuce des alèses est très bonnes, certains vétérinaires l'utilisent!
Pour ce qui est du traitement et des conseils je passe la main, n'ayant aucun chat diabétique, mais je vais suivre de près pour le futur de mes jeunes chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...