Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rougemuraille1

Malpropreté...

Messages recommandés

je parlerai en matière active car des noms pharmaceutiques, il y en a un paquet !
mais sincèrement, je n'ai aucune idée de ce qu'il prenait. ce dont je me souviens très bien, c'est que ça l'énervait au maximum car sa vigilance était rabaissée !
comme il était hyper craintif, forcément, il vivait mal cet état généré par l'anxiolitique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurai dire...
maintenant, je garde toutes les ordonnances et hospitalisations de mes félins en cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bah Reconcile on va changer hein...
Parce que bon, certes je voulais qu'il arrête de pisser sur mes affaires, mais si c'est pour avoir un chat complètement amorphe qui ne vit plus et ne fait que dormir... MERCI !

C'est simple depuis que j'ai commencé le traitement, il ne joue plus, ne demande plus de câlins, ne vient plus me voir la nuit...
Il dort... Toute la journée... Toute la nuit... Dans son carton, il n'en bouge plus, ne se lève que pour aller à la litière ou pour aller manger (et encore je trouve qu'il mange beaucoup moins...)

Bref... Reconcile, c'est pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors, essaie de voir en diminuant la dose ! voit avec ton vétérinaire.
j'ai vu dans une aide aux animaux (dans ma signature), qu'il y en a un qui prend ce traitement. donc, ça à l'air assez classique !
par contre, chaque chat réagit à sa façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais demain j'appellerai la véto.

Une véto sur un autre forum m'a dit qu'avec le reconcile, certains chats mettent 1 semaine à 10 jours pour s'adapter et redeviennent normaux après...
à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, ce vétérinaire a raison ! j'ai déjà entendu ce genre de constatation.
en tout cas, il ne faut surtout pas arrêter d'un coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...