PassionAnimaux1 0 Posté(e) le 4 août 2013 Hello !Voici RosieLa voilà quand elle attendais ses bébésAprès l’effort, le réconfort La nounou qui prend la relève Ses bébés Rosie qui m'observeMa pupuce qui dort au soleil Madame guette les poissons Voilà ce qui arrive quand on fait sa fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 août 2013 très mignon avec tous ses petits; mais tu as aussi un persan ?elle est stérilisée maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionAnimaux1 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci, oui enfin c'est le chat de ma mère, moi j'ai Rosie est un chiot.Elle sont toute les 2 stérilisés maintenant.La chatte persane est un ange, elle est calme mais très peureuse ! Elle est âgée de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 5 août 2013 Black & White! ihi , ils sont très beaux !La photo ou elles sont dos à dos est rigolote car on voit à peine les yeux de Rosie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionAnimaux1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette04 0 Posté(e) le 5 août 2013 Adorables et très craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionAnimaux1 0 Posté(e) le 6 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites