Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swettycat

Kiara - Princesse aux yeux azur

Messages recommandés

Invité Whiskas1

C'est une grande famille Smile

Je découvre le fil (oui, je sais, je suis UN PEU à la traîne...), Kiara est très jolie, Jana est... bengal quoi ! Ces chats sont très beaux, y a pas à dire !
Les deux ensemble, ça doit donner de beaux clichés.

C'était tout un feuilleton à lire en une fois (la tricheuse que je suis lol), merci !

Bonjour à tous Smile après quelques mois riche en émotion, je viens vous donner des nouvelles de ma tribu !

Kiara se porte à merveille ! nous venons de déménager ( ou plutot je viens d'emménager avec mon copain, après 6 années il etait temps xD )
Aurevoir la petite maison, bonjour l'appart avec la chambre pour les chats Smile

Je pleins de supers nouvelle, surtout du coté de ma Java ! et de la suite des évènements !

quelques photo de ma kiara, et je vous fais un super post pour ma Java ( et je vais essayer de venir plus régulièrement ici Wink maintenant que la tempête est passé de mon coté ! )

superbe Kiara ! attention avec le balcon.
elle hésite sur les photos mais quand elle sera plus sûre d'elle, elle risque de s'engager davantage et risque la chute !
peut-être faudrait il que tu prévois un filet discret mais efficace ?!

Merci !

Oui flip tu as tout à fait raison ! pour le moment j'en profite .. elle se tate ... elle découvre, mais je l'a connais la poupette, a mon avis d'ici demain ou apres demain c'est finit !

Je vais sécuriser comme je peux dès que j'aurais vu avec le syndic de l'immeuble .. le premier mot qu'on à eu de leur part : " BONJOUR, INTERDICTION DE METTRE DES CANISSES ! " .. " Heu.. Ok .. "

Donc à voir si je peux mettre le filet transparent que j'ai dans mes cartons ... sinon ça sera harnais et laisse ... :/ mais c'est moins sympa ..

Par contre Java s'en fou ROYAL, y'a vraiment que kiara qui veut vadrouiller ^_^

swettycat a écrit:
Merci !

Oui flip tu as tout à fait raison ! pour le moment j'en profite .. elle se tate ... elle découvre, mais je l'a connais la poupette, a mon avis d'ici demain ou apres demain c'est finit !

Je vais sécuriser comme je peux dès que j'aurais vu avec le syndic de l'immeuble .. le premier mot qu'on à eu de leur part : " BONJOUR, INTERDICTION DE METTRE DES CANISSES ! " .. " Heu.. Ok .. "

Donc à voir si je peux mettre le filet transparent que j'ai dans mes cartons ... sinon ça sera harnais et laisse ... :/ mais c'est moins sympa ..

Par contre Java s'en fou ROYAL, y'a vraiment que kiara qui veut vadrouiller ^_^

helloswettycat elle est belle Kiara et ce serait dommage qu'elle fasse une mauvaise chute Wink
Voici le lien d'un sujet que j'avais créé sur le forum birmania-and-co, il y a des photos qui se sont volatilisées à cause des hébergeurs mais il en reste quelques une ainsi que des liens... au total 15 pages à parcourir au fur à mesure Wink
http://birmania-and-co.forumactif.com/t516-photos-de-vos-balcons-securises

• Créer...