pourmachoup' 0 Posté(e) le 11 août 2013 bonjours je suis en vacance avec mon chaton de 5mois et je suis dans une maison avec jardin. le problème est que en la voiyant toute à l'heure j'ai remarqué que sa patte droite avant était étonnement gonflé et je pense qu'elle c'est fait piquée par quelque chose par contre elle marche donc elle n'a pas mal mais elle ne sort pas les griffes non plus... comme c'est mon premier chat je m'inquiète beaucoup trop vite et j'appelle le veto toutes les semaines... pourriez vous me donnez des conseils ou me dire si c'est graves et au bout de combien de temps ça risque de partir??? merci beaucoup d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 août 2013 trop peu d'informations sur ce qu'il arrive à ton chaton....le mieux sera de l'emmener demain chez le vétérinaire afin qu'il examine sa patte ! cela peut très bien venir d'une plaie qui s'est infectée, comme d'une piqûre d'hyménoptère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourmachoup' 0 Posté(e) le 11 août 2013 ok merci je vais surveiller son évolution et l'emmener chez le vétérinaire si sa patte ne désenfle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude D 0 Posté(e) le 11 août 2013 hello ,Je vais te donner un truc de grand-mere .Si c'est une guepe , essayes de trouver le dard et de lui retirer avec une pince a épiler , ensuite trouves une cigarette , tu l'ouvres et retires le tabac que tu mettras en bouche et le mastiquer pour en faire une pate que tu appliqueras sur la piqure , tu lui laisses qqes minutes et ca va dégonfler rapidement .Pour mastiquer le tabac , demandes a un adulte , ca a un gout dégueu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourmachoup' 0 Posté(e) le 12 août 2013 merci! mais je suis pratiquement sûr que c'est pas une piqûre de guêpe mais je retiens le conseil!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites