sutaki 0 Posté(e) le 14 août 2013 Après un long moment d'absence, je vous présente le petit nouveau. Chez moi depuis 3 jours. Chaton estimé a 3 mois récupéré dans une poubelle et emmené a la clinique véto de ma voisine (qui me l'a confié)..... Très joueur, câlin, un vrai chaton haut en couleur :Par contre, je n'ai toujours pas d'idée de nom. Des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 14 août 2013 Il est beau ton petit pépère. Il à eu de la chance que tu passes par là.Les gens sont fous!!!!! Mais ce n'est pas un scoop http://www.nom-chat.fr/[/url] si ça peut te donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 août 2013 qu'il est mignon !!!!tu peux trouver des noms en I parmi les noms indiens, africains, persans, ..... une chance extraordinaire pour lui ! et combien d'autres y sont restés ! les gens sont vraiment des tarés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 14 août 2013 Il est mignon ! Bienvenue à lui Pour les noms en I je trouve que c'est assez difficile, mais comme dit , il faut penser à quelque chose qu'on aime et partir de là... ( ex : fée => nom elfique , gourmand => nom de fruits ou confiseries...) et à voir avec son caractère aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 14 août 2013 Il devait être euthanasié car trop d'animaux a placer....Je ne pouvais pas le laisser surtout quand elle me l'a montré....Pauvre tit chat. Il est si câlin en plus après son aventure dans la poubelle... En plus une poubelle de super marché où des gens passent devant et personne n'a levé le petit doigt.... C'est hallucinant...Enfin, maintenant, il est ici, en bonne santé, c'est le principal.Je pensais a Chips comme nom vu qu'il adore les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 14 août 2013 C'est rigolo Chips! J'aime bien Et oui , les gens sont dans l'indifférence complète pour les animaux (et parfois pour l'humain, donc bon... pour un chat... HUM) Il a eu bien de la chance de te croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 14 août 2013 Oui je pense qu'il a eu de la chance..Il est extrêmement joueur comme si rien ne s'était passé et lors de ses moments calins il se jette sur mes genoux et se met autour de mon cou, j'adore ! Il est un peu impressionné par mes chiens surtout ma chienne qui le colle et lui court après XDAvec mes chattes, c'est un peu compliqué. Déjà elles n'ont pas de bons rapports entre elles, le nouvel arrivant ne leur a pas trop plu mais elles vivent en extérieur et K'Lynn vient juste pour manger (Minette a accès au garage pour manger mais elle interdit K'Lynn de rentrer dedans XD). Ils ne se croisent pas trop donc ça va.Et temps qu'il n'est pas castré, je ne veux pas qu'il aille dehors et il est encore petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 14 août 2013 bonsoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 août 2013 le pauvre ! quand on imagine tous ceux qui sont endormis ! c'est minable de la part de ceux qui abandonnent ou ne stérilisent pas !très mignon, Chips, mais par contre, les frites.... pas trop pour leur digestion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 17 août 2013 Il est vraiment mignon, une chance qu'il est croisé ton chemin, c'est très généreux de ta part. Alors bienvenue à chips! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 28 août 2013 Des nouvelles photos de Chips, alias Chipouille l'Arsouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 28 août 2013 Il me fait penser à ma Minette dcd à l'âge de 19 ans.Bonne chance à Chips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 août 2013 il est mignon comme tout ! il a une jolie répartition des taches noires ! il semble calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dollee641 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tu lui as sauvé la vie, c'est tout simplement magnifique Et lui est vraiment beau, quelle bouille Je pense qu'il saura te rendre ce que tu as fais pour lui, multiplié par 1000 !Même si beaucoup sont abandonnés, ca fait toujours chaud au coeur de voir qu'il existe encore des gens qui ont un coeur et une âme et qui ne sont pas insensible à la détresse animale. Alors bravo à toi et je vous souhaite tout l'meilleur, de belles années de partage devant vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merci Dollee, ça me touche.. Je fais de mon mieux pour aider l'espèce animale mais a mon échelle, c'est encore très peu malheureusement... Mais ce que je peux faire, je le fais au mieux, enfin j'espère.Flip, il n'est pas très calme pourtant..sauf quand il dort lol Un vrai chaton quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dollee641 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oui mais SI tout l'monde arrêtait de prendre des chats pour les laisser en liberté SANS castrer ou stériliser... SI les gens arrêtait de prendre un chiot parce que "c'est trop mignon et ca plait aux gosses" et qu'ensuite ils n'arrivent pas à l'assumer parce qu'ils se rendent compte que c'est un budget et un être vivant qui a besoin d éducation de soins et de sortir... SI seulement ces gens avaient le tiers de bonté dont tu as fait preuve pour Chips... Ton geste n'est pas calculé il est vraiment venu du coeur, et moi je veux croire que ces gestes la sont souvent récompensés et ne restent pas dans le vent, je veux croire qu'en faisant ça tu as donné l'exemple à certaines personnes ou donner envie à d'autres d'adopter un animal abandonné. Moi je veux croire à l'effet papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 29 août 2013 es 3 chats, je les ai récupéré. Le premier de chez mon ancienne voisine (le chat ne s'entendait pas avec le chien (ici, ça se passe très bien XD)), le deuxième, il vivait seul dans une pièce remplit de puces.... et le 3ème, c'est Chips....Pour les chiens, je ne prend que du LOF (sauf ma première chienne mais c'est comme les chats, je l'ai récupérée) mais c'est un choix pour plus tard.Je veux aussi croire a l'effet papillon mais malheureusement, on est loin du monde des bisounours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites