Astrophe 0 Posté(e) le 16 août 2013 Astrophe bave énormément, j'ai remarqué ça hier... Est-ce qu'une d'entre vous sait a quoi ce peut être du? Est-ce grave? Devrais je consulter un vétérinaire? Dans l'immédiat? Est-ce que je devrais laisser quelques jours passer pour voir la condition évoluer ou se résorber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrophe 0 Posté(e) le 16 août 2013 http://i72.servimg.com/u/f72/18/09/85/79/image11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 août 2013 oui, effectivement, ce n'est pas normal !soit c'est du à un calicivirus... regardes l'état de sa bouche...est ce qu'il croque ses croquettes, est ce qu'il se lèche...si sa bouche comporte des zones d'ulcères sur la langue, une gencive rouge ulcérée... il faut que tu l'emmènes rapidement chez le véto...tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 16 août 2013 Mince alors tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrophe 0 Posté(e) le 16 août 2013 Comme vous pouvez le constater sur la photo, Astrophe avait les conjonctives rouges..Ce matin, belles petites conjonctives toutes normales, pas de bave... :OJe ne sais pas trop quoi penser mais je la garde en vue!!!Ah! Et j'ai vérifié sa bouche quand j'ai vu qu'elle bavait beaucoup et tout semblait bien beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 16 août 2013 Les miennes bavent aussi mais seulement quand elles ronronnes, elles m'en mettent partout... La véto ma dit que c'était rien juste qu'elles n'avalent pas la salive sous l'éffet du ronronnement donc la salive coule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 août 2013 tu soignes la conjonctivite ? comment sont ses paupières à l'intérieur ?ok pour la bouche, donc pas de calici... peut-être comme les félines de Mezkyl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrophe 0 Posté(e) le 19 août 2013 Flip, non je n'ai rien fait pour les yeux puisque la conjonctive était rouge, mais rien d'autre... pas d'écoulement.Après quelques jours, je suis heureuse de vous apprendre que l'épisode de bave d'Astrophe n'a duré que deux jours, et aujourd'hui, non seulement elle ne bave plus mais en plus ses conjonctives sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites