PassionAnimaux1 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour, Je viens ici pour dire que Rosie à disparue depuis 3 jours, elle vas souvent chez mes voisins et la je crois que mes voisins son partie en vacances.Quand je regarde par le balcon, je vois les 2 chats de mes voisins mais pas Rosie, je l'appelle en sifflant, mais sans résultat......Sa se trouve elle est coincée chez eux a cause d'une porte qui aurais claquer.Mes voisins on laisser leurs fenêtre ouverte.J'ai peur, car il y a pas long temps elle est tombé du balcon, on la récupéré (elle c'est cassée une dent) et j'espère quelle n'est pas retombé.De plus chez moi en ce moment il y a 6 chats qui se sont fait empoissonné par quelqu'un de malveillant.... En donnant aux chats des boules empoissonné !J'ai peur pour ma minette, car si elle est coincé chez les voisins et qu'ils sont partie en vacances, euh elle risque de mourir de faim...... help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 août 2013 tu ne peux pas contacter tes voisins ? as tu la possibilité de t'approcher suffisamment pour savoir si tu entends miauler ?les deux chats de tes voisins ont quelqu'un qui les nourrit ? il faudrait que tu essaies de le joindre pour savoir s'il n'a pas la clé de la maison ?un dépôt de plainte peut se faire pour empoisonnement surtout si la constatation a été faite par un vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionAnimaux1 0 Posté(e) le 16 août 2013 Merci de ta réponse Flip, C'est bon je l'ai retrouvé !!! En promenant mon chien, je l'ai vue sur le rebord d'une fenêtre Par contre elle veut sortir sur le balcon.........Donc je ne c'est pas trop quoi faire....Pour les empoisonnements, je ne c'est pas si sa à été constater par un véto.Le seule truc que je c'est, c'est que le gardien retrouve des cadavres de chats mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionAnimaux1 0 Posté(e) le 16 août 2013 Elle vas bien, je suis rassuré !!!On soupçonne notre voisine qui est assée bizarre et qui aime pas les chats de l'avoir fait tombé....Car une fois ma sœur à vue ma voisine chasser Rosie de son balcon avec un ballais.Heureusement que j'ai sortie mon chien à ce moment la, sinon je l'aurais pas encore retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 août 2013 il faut que tu mettes un filet à ton balcon. tu peux en trouver sur z+.et tu fais un retour de filet pour l'empêcher de sortir.je vais te trouver les liens sur lesquels on en parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 août 2013 pour comprendre ce qu'est un retour de grillage ! cela peut s'appliquer en plus léger et plus discret sur l'intérieur d'un balcon. c'est très facile à installer :/t3038-besoins-de-conseilssur cette page, tu trouveras une photo du filet vendu par Z+/t305-chat-en-appartement-securiser-balcon-et-fenetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionAnimaux1 0 Posté(e) le 17 août 2013 Ah, cool merci 1000 fois ! Je vais acheter sa le plus rapidement possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites