Butter1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour,Cela fait maintenant un mois que nous avons recueilli la petite chatonne (je ne suis pas sur que ça se dise comme ça mais tant pis ^^) a des particuliers. Je l'ai déjà emmené chez le vétérinaire pour le vaccin, mais je ne m'étais pas posée la question de vérifier le sexe. Mais j'ai un doute maintenant, je pense que c'est bien une femelle, mais j'aurais aimé avoir votre avis pour confirmation ^^ (cf photos)http://i76.servimg.com/u/f76/18/48/68/80/img_4110.jpgMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude D 0 Posté(e) le 22 août 2013 hello ,Secoues - le , si ca tintille , c'est un petit male . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butter1 0 Posté(e) le 23 août 2013 claude D a écrit:hello ,Secoues - le , si ca tintille , c'est un petit male .Mais encore ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo² 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour,Je pense que c'est bel et bien une femelle.http://www.catlove.fr/chat-anatomie/male_femelle/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 août 2013 je crois Clo² que tu as raison !maintenant, une photo de ton chaton (ne) pourrait nous renseigner davantage !peux tu nous le (la) montrer en grand ?quand à la recette de Claude D, elle est un peu lourd !!une petite présentation sera très appréciée ! Butter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude D 0 Posté(e) le 23 août 2013 Flip a écrit:quand à la recette de Claude D, elle est un peu lourd !!!Y a rien de bien méchant , et puis vaut mieux rigoler que de faire la tete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 août 2013 oh mais, ce n'est pas méchant !!! c'est juste que quand quelqu'un attend une réponse à une question qui la préoccupe, ça fait "troll" !!! mais j'ai vérifié, tu n'es pas un troll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butter1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Merci pour vos réponses Comme demandé, voici quelques photos de ma petite Lili au grandes noreilles ^^ :Je m'en vais faire ma présentation dans le forum dédié maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 23 août 2013 Coucou , il me semble bien d'après la photo que tu as envoyé que c'est une femelle (il manque le mini paquet miniature !!!)Elle est très jolie en tout cas Et Claude : je suis contente que les paquets de mes matou ne fassent pas de musique xD je ne te dis pas le vacarme sinon xD ce serait Noel tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude D 0 Posté(e) le 23 août 2013 Un peu de sérieux de ma part , il est tres joli ou elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 août 2013 très jolie féline, Butter ! elle est très mignonne avec son petit regard de chaton étonné des beautés de la vie ! ces grandes oreilles me rappellent celles de Freyja et Mishka quand elles étaient bébés !on aurait dit des gremlins !!!mais ne t'inquiète pas, ça s'harmonise par la suite !sans rancune, Claude D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites