Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza60

La vie de Gringo et Graffiti et l'arrivée de Câline et Channel en page 7

Messages recommandés

Des petites nouvelles de Channel elle pèse 1030 g tout doucement mais sûrement je l'ai récupérée elle ne faisait que 550 g...
C'est un petit gabarit ... et elle est rigolote car elle fait des bruist bizarres alors je l'appelle mon petit cochon d'inde ou ma poupée car il faut la peigner tous les jours

Voilà la différence et ils ont le même âge mais déjà mâle/femelle: le petit mâle pèse 1kg400 environ. Il ne se laisse plus peser et ne rentre plus dans le saladier que je mest sur la balance hihihi

je suis très contente pour vous tous !!!
bravo !
attention que ton bouchon ne saille pas Canelle !!!
les mâles peuvent saillir à partir de 6 mois...
ils sont tous magnifiques !!!
encore un grand bravo !

Il est né le 26/02 encore un peu le temps donc...
Sinon Channel rdv pris pour primo le 11/06 en mm temps que rappel vaccin Câline et stérilisation prévue mais pas encore déterminé la date
Je n'ai pas fait la rage cette fois-ci

s'ils ne sortent pas, s'il n'y a pas un arrêté préfectoral qui oblige à vacciner contre la rage, ça ne sert à rien que courir le risque de fibrosarcome!!!
je dois faire vacciner mes deux félins le 30 du mois. l'ASV m'a demandé si je vaccinais contre la rage.
j'ai clairement dit que je ne le voulais pas et j'ai argumenté avec l'arrêté préfectoral.
aucune contestation !

Ils sont mignons comme tout  Smile 

Chanel sera un petit gabarit comme ma taima Smile 

"Nous profitons du beau temps" (Gringo, Graffiti et le petit noir à l'adoption = les mâles)

"Nous aussi on profite!" (Câline et Channel = les femelles)

"Bonjour les chatmis!!!! Vous avez vu les poissons!!! grrrr j'aimerais bien les attraper" (Channel).

Ils semblent bien heureux  Smile 
Très marrante la dernière photo.....

Je suppose qu'ils le sont car deuxième frayeur de la journée! Je suis partie chercher une baguette chez le boulanger et j'ai a priori mal fermé la grille de la cor je suis revenue grille grande ouverte le stress complet. je regarde et compte 5 chats (3 adultes deux chatons) c'est bon ouf le compte est bon.
Très surprise car même Câline qui vient des rues voisines n'a pas cherché à partir c'est qu'il se sentent bien ici!!!!

Coucou à tous!!! c'est Channel la dernière de la tribu regardez comme j'ai grandi...

Ah oui j'oubliais ma copine Câline est toujours aussi bête regardez-la!!!! pff dans un carton!

Channel!: "Ah oui il y a mes grands frères aussi... ils se chamaillent pour avoir la meilleure place , tout près de...., hum comment vous dire je ne vais bientôt plus être la dernière de la famille...!!"

Oui!!! prévu pour fin Mars début Avril !!! Vous commencez à me connaître je ne viens pas pendant un moment et il se passe plein de choses!!

la dernière fois je suis passée de 2 à 10 chats en étant famille d’accueil! La je me suis mariée fin juillet et je vais être maman dans un peu moins de 4 mois...

et mes chats surtout mes mâles me collent!! ils étaient déjà hyper câlins mais alors là!!!!
je ne m'en plaint pas je suis même ravie ! en plus l'entente est au top!

1) les chats et la neige, je me suis bien marrée

2) la star Channel!

3) les chats bien au chaud!

Merci pour elle! Channel est une poupée ou une tête à coiffer ça dépend lol mais c'est vrai qu'elle est belle!!
Bébé arrive bientôt j'espère que la cohabitation se passera bien.
Je sais que Graffiti, Câline et Gringo ont changé de comportement... ils me collent encore plus se couchent sur le ventre miaulent sans raison particulière surtout Graffiti. Câline qui n'aime pas être portée se blottit carrément dans mon coup...

le bébé va déja etre bercé par les chats!!c'est mignon!!
c'est marrant qu'ils ressentent ta grossesse!
ils sont tous trop beau!! Very Happy

• Créer...