Jessou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Coucou! Qu'il est mignon ton Gastounet! J'ai bien rigolé sur la photo avec la bougie! ça semble bien aller avec le lapin aussi, faut dire il fait presque sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour !!!Pour répondre à FLip, le lapin c'est Arthur, Malo c'est le chat de mon copain !!! en fait c'était scéance calin avec Gaston et Arthur c'est invité, alors je me suis dis voila l'occassion de faire une petite photo à trois, mais monsieur Gaston n'étais pas trop pour !!! mais il est toujours en vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Alors voila, Gastounet a décidé de sortir un peu sa tête de sous la couette, pour vous dire de passer un jolie mois de décembre et de très bonnes fêtes de fin d'année !!! Bisous à tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Il a la même tâche à l'œil que ma minette dcd ! Ça me fait bizarre...Je ne peux te dire qu'une chose: il est mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 il est beau ton chat ! et les photos sont très belles !passe toi aussi de très belles fêtes de fin d'année avec ton petit Gastounet et toute ta famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Et voila c'est un grand jour pour Malo, qui n'avait pas le droit de sortir avec mon copain, il avait peur qu'il parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Il doit être tout surpris de découvrir l'extérieur, les odeurs, etc.....tu as bien fait de le sortir et il est bien nourrit, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Coucou Taima !!! en effet il était tout drôle de ce trouver la! Heu, oui la cantine est bonne , est pourtant il ne mange que comme Gaston croquettes à volonté et lui il n'a pas forcément pâté tout les soirs! il bouge moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 En tous les cas ça lui profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Toute la famille, vous souhaites un joyeux noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 merci Elow !!!!nous renvoyons avec plaisir tous nos meilleurs souhaits de bonne fête à vous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci beaucoup Flip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Vraiment sympathiques toutes ces photos et merci pour tes vœux ! toi aussi passe de bonne fêtes avec ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci Taima !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 YOUPIIIII c'est officiel, nous déménageons dans une petite maison avec cave et un jardin. Par contre c'est à côtés de la route mais sa circule pas beaucoup !!! Je suis donc heureuse d'avoir un jardin pour mon petit Gastounet chéri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 les risques de la route ne sont pas fonction de la circulation mais de la malchance ...Mon Léo s'est fait tuer à 22 h alors qu'il n'y avait pas de voitures qui passaient sauf celle qui l'a tuée ! la journée, il y a beaucoup de circulation et il n'allait jamais à ce moment là !c'est d'ailleurs pour ça que je me suis fait avoir. sachant qu'il n'y allait pas la journée, je n'ai pas pensé qu'il pouvait y aller à cette heure du soir.il l'a payé de sa vie et moi je l'ai payé de sa mort...si tu peux fermer ton jardin, ce ne sera pas plus mal, ou équiper Gastounet d'un collier anti-fuge... j'ai fermé mon jardin avec un retour de grillage et je ne le regrette pas. mes 4 félins ne bougent pas. si tu le fais dès le début, Gastounet n'aura pas l'idée d'aller voir plus loin...en tout cas, ne le laisse pas dans le jardin au début ! il faut une adaptation d'environ 3 semaines... avant de le laisser sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci Flip pour tes conseils ! Gastounet sortira a bout d'un mois à peut près, sinon il sortira dans la cave!Et c'est vrai qu'il n'a pas le droit de sorti la nuit, il rentre toujours à une heure précise pour la pâté et après hop la porte et fermé !!! Je tiens tellement à lui que je vais très attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 super !!! passez de bonnes fêtes de premier de l'an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année 2014 !!! après la fête, le repos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 qui cuve le plus ? le chat ou sa maîtresse ?? je pense que c'est le chat qui a pris le volant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Hahahahaha !!!Non, j'ai dormi sur place, mais en effet Gaston n'a pas eu besoin de cuver ... !!! Mais sa maîtresse, a était tout de même raisonnable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 voilà une bonne chose !Gastounet est très mignon sur cette photo avec sa jolie maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Un joli moment de tendresse entre vous deux, comme c'est mignon! Bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour !!!Je viens vous donner quelques nouvelles de Gaston et ses amis !!!Nous avons déménagé samedi, donc Gaston ne sort plus, je le trouve plus fou fou que d'habitude !!! Sinon il non pas l'air trop perturbé par le nouveau logement !!! bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 il doit avoir plus de place, c'est pour ça qu'il s'en donne à coeur joie !gardez le bien au chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Hello les ami(e)s ! un petit coucou de ma nouvelle maison, ou ma petite vie se passe bien !!!Je commence à demander de sortir.Je fais le foufou avec Malo. Je vous poste quelques petites photos Je regarde même la télé maintenant !un petit câlin avec copain Malo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 prudence pour les sorties si la rue est dangereuse !belles images d'un beau Gastounet et d'un beau Malo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui il faut faire attention avec la route...mais tu le sais!Cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Coucou, Oui, j'attend qu'il fasse beau pour sortir avec lui, sinon il va chez papy et mamie avec moi passer des après-midi avec lui comme ça il va un peu dans le jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Ils ont l'air de faire un sacré beau dodo sur la dernière photo . De les voir si bien,j'ai sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 une vie de pacha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est que ça a l'air de drôlement lui plaire, ce programme ! (apparemment, il y a autant d'action sur le poste que sur le lit... hi, hi !)Tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 1er sortie de monsieur Gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 oh !oh! ça a l'air de lui plaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Gastounet me plait beaucoup, j'adore la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 je le vend si tu veux ? NON NON je rigole bien sur, pour rien au monde je ne le donnerai à quelqu'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 On croirait qu'il joue à la cachette sur le première photo Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 j'ai eu le même sentiment que toi, Claudine ! en plus, il vise tellement qu'il a du voir l'oiseau en double, à moins que ce soit une coccinelle !(un peu tôt en saison !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Vous me faite rire !!!Ce soir, il m'a bien eu, parce que je n'étais pas la quand mon copain lui à donné la pâté, et même si il m'a dit qu'il lui avait donné je ne le croyais pas. Et en arrivant à la maison, il est arrivé en courant vers moi en miaulant, je lui ai donc donné une pâté... ! En fait il en avait déjà eu une :/ ! c'est un grand comédien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly091 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 il est pour la paix de ménage, le Gastounet ! J'adore la photo où il se cache en louchant ! hi, hi! trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 oui, et c'est là que pour être convaincant, ils hurlent à la famine !!! tout juste s'ils ne se couchent pas par terre en tirant la langue et tournant de l'oeil ! Mishka, Déhia font pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Taima réclame très souvent et parfois mon mari me demande si je n'ai pas oublié de lui donner ses croquettes ( le soir j'arrive à la maison avant lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 c'est bien ! il a compris qu'il pouvait avoir double ration !!! et si ça ne marche plus, il vous traitera de mauvais maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 c'est tout à fait ça, mais en attendant depuis que je suis en maison avec mon copain, Gaston a grossi vue qu'il fini les pâtés de Malo derrière notre dos, alors si on lui donne double ration, il va finir par rouler ! !!!Ils sont intelligents quand même ses boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly091 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 bah... tu vas juste changer de référence BD: au lieu de Gaston, tu passeras à Garfield, et le tour est joué! (c'est vrai, quoi... tu vas pas le brimer ce petitou! hi, hi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Pour ce qui est de se remplir l'estomac, ils sont doués, oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 oui c'est vrai, je suis déjà fan de Garfield ! héhé !!!ho ben c'est un bon mangeur comme sa maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites