elow29850 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Les belles photos! Il me fait penser à Minette dcd .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly091 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 qu'il est miiiiiiiiiignoooooonnnnn !!!!!!! j'adore la photo où il fait câlin à un copain lapin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 c'est vrai qu'il est trop mignon !avec le lapin, la photo est une belle réussite !un joli nez, de jolies griffes, des yeux qui louchent !il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai décidée à la suite d'un reportage à 30 millions d'amis ce midi, de devenir bénévole pour les refuge, j'ai contactée l'arche de Noé de brest on verra bien leur réponse !! Oui c'est vrai qu'il est adorable, mais tout les chats le sont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 peut-être la perspective d'être FA ??? ils en ont tellement besoin !je vais regarder ce qu'est ce refuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 tu as vu !!! tu as un Gastounet à l'Arche de Noé !!!http://www.secondechance.org/animal/show/id/291722 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Il est à croquer ! Non mon compagnon ne veut pas faire FA, et puis si je décidé de le faire je garderais les chats pour moi après !!! j'ai envoyé l'annonce à mon frère, qui hésite beaucoup à prendre un chat ! croisons les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ouh la ! alors, il ne faut pas que tu fasses FA !! c'était très dur pour moi de me séparer de mes petits ! j'en ai gardé 3 de cette origine. j'ai été à deux doigts de craquer pour une mais ce n'était pas raisonnable ! ce serait chouette pour ces chats pas si grands que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Flip, tu l'aurais gardé ma Taima? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui c'est sur que cela ne doit pas être facile de s'en séparer après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 oui, j'aurai gardé Taima si je n'avais trouvé personne... il s'en est fallu de très peu. mais, quand j'ai fait ta connaissance, je n'ai pas hésité.n'oublie pas que j'avais 4 chats à l'époque et que je devais tenir compte des frais que cela entraînait.Taima a fait une expérience désastreuse avec la personne qui l'avait prise avant. elle était très gentille, je ne m'inquiétais pas pour Taima mais voilà, ça ne s'est pas fait.Taima devait être avec toi et personne d'autre !!!la preuve !et après ce qui est arrivé, je ne regrette pas qu'elle soit partie. souviens toi, c'était la dernière. il y a eu Billy mais cela a été une erreur indépendante de moi. le pauvre en a fait les frais. il aurait été mieux là où il était et d'où la personne l'a enlevé...soit disant pour la bonne cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 J'ai eu de la chance! Non seulement j'ai eu Taima mais en plus j'ai trouvé une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Coucou !!! Voila quelques petites nouvelles de Gastounet, qui est dehors depuis 2h à se promené, il sort, il rentre il ressort...! Une vrai vie de chat !!!Quand je l'appel, il revient assez vite, c'est plus tôt bon signe, cela veut dire qu'il ne s'éloigne pas trop !!! Bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Hi ! Hi ! Taima !je vois que Gastounet apprécie avec bonheur un tour de jardin. attention à la route, quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 6 février 2014 Coucou !!!on dit Bonne fête à notre cher petit Gaston aujourd'hui !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bonne fête, gastounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Voici de jolies photos! Il semble heureux de gambader dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 mars 2014 très belles images ! le jardin semble fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 9 mars 2014 il adore, il passe son temps dehors quand il fait beau, il me fait rire, parce que dès que je me lève le matin pour aller bosser il miaule et va à la porte d'entrée ou devant la fenêtre gratter la vitre pour sortir. Je continue de le surveiller un peu quand même par rapport à la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonsoir,voici un petit message pour vous dire que demain, nous fêtons déjà les deux ans de Gaston, nous avons déjà fait la pâté bougies !!!Il aura ses cadeaux demain soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 alors, j'attendrai demain pour lui fêter un bon anniversaire !!!!il est beau comme tout !!!! il a l'air en pleine forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 oui il va bien, il m'a fait une grosse frayeur juste avant que je parte en vacances la semaine dernière, il est arrivé à la maison avec ses poils mouillé par endroit, et il a commencer par baver, faire des bulles et sa langue ne voulait plus entrer, je suis aller en urgence chez mon véto, et finalement elle pense qu'il a du se faire asperger, ou quelque chose est tombé sur lui, style de la citronnelle ou un produit identique. mais c'est vite passer, 2 jours de médicaments matin et soir, une douche avec que de l'eau pour retirer le produit et tout va bien. Depuis monsieur ne fait qu'attraper les hirondelles au vole et les ramène à la maison, je vais pouvoir me faire un oreiller avec les plumes :/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Par contre, Gaston a perdu sa copine Thelma (bouledogue français) et son copain Simba (chat), il y a même pas 1 mois d’intervalle.Thelma venait avec sa fille, à la maison quand ma maman et mon papa partaient en week-end et vacances, et tout le monde s'entendait très bien.ça était assez dure d'ailleurs de devoir leur dire au revoir !!! Alors je partage une petite photo de Thelma et de Simba pour vous faire partager les souvenirs <3ThelmaSimba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 C'est toujours trop dure quand on les perd Gastounet est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 bonne anniversaire gaston tu est si beau!c'est dur de perdre les animaux!miau miau simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 bon anniversaire, Gastounet !tu as bien fait de présenter ses compagnons ! Thelma et Simba étaient bien beaux !de quoi sont-ils décédés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 on pense que Thelma est morte d'une hémorragie interne, mais en 1h-1h30 elle est partie, à l'âge de 12,5 ans donc c'était vieux pour un bouledogue mais on ne s'y attendait pas.Simba lui, avait 19 ans, il allait sur ses 20 ans, et on s'y attendait un peu en le voyant vieillir de plus en plus.Ils ont eu une belle vie tout les deux, rempli d'amour <3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 j'arrive sur ce post et j'ai voulu laisser ma griffe pour souhaiter un bon, heureux et merveilleux anniversaire à ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 coucou !!!bienvenue sur le forum !!!Merci pour son anniversaire !!!Il vient d'avoir son cadeau, il est super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour,des petites nouvelles de Gaston, qui après avoir était malade va super bien !!! Il a d'ailleurs une nouvelle copine, Malo est parti avec mon ex conjoint. Il s'entend bien avec elle. Elle s'appel Tanya elle est née le 09/07/2014.Voici des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 trop mimiquel joli regardesuper bébé choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Whiskas1 Posté(e) le 11 octobre 2014 Ouah ! Il a de c'est yeux bleu, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 c'est une chipie, mais elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 une jolie petite siamoise !!!mais, elle est partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 je ne comprend pas ta question ? je parlais de Malo qui est parti pas de Tanya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 pardon, je me suis mélangée ! nous ne l'avons pas vu Malo ? je vais sur plusieurs forums... et je me mélange, je ne me souviens plus pour certains !tu nous les mettras ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly091 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Adorable, avec des yeux magnifiques... et des griffes remarquables !... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 url=https://servimg.com/view/17730436/196][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 les deux une amour si bellemerci pour les photosjoli comme toutde chats heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonsoir,Je viens vous demander quelques conseils.Gaston à depuis quelques jours ses poils sous sa bouche noir, je pensais que c'était sale puis j'ai vue des petites taches noir.et la ce soir j'ai remarqué qu'il avait sa joue droite gonflé.je ne sens pas de différence avec la joue gauche. Il n'a pas l'air d'avoir mal. Que dois je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 simba à eu ça aussialors une acne ça c'est souvant chez les chatelle à eu de antibiotique et une cremé ça passée si viteil ce cratte?il faute montre au vetobonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites