Flip 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 elow29850 a écrit:Bonsoir,Je viens vous demander quelques conseils.Gaston à depuis quelques jours ses poils sous sa bouche noir, je pensais que c'était sale puis j'ai vue des petites taches noir.et la ce soir j'ai remarqué qu'il avait sa joue droite gonflé.je ne sens pas de différence avec la joue gauche. Il n'a pas l'air d'avoir mal. Que dois je faire ? la joue droite gonflée, ce peut être un abcès du à une morsure. il n'y a pas de douleurs quand on le touche. c'est une poche remplie de pus.il vaut mieux dans le doute, le montrer au vétérinaire !les poils noirs, ce peut être un parasite, animal ou végétal, je ne sais pas !le mieux, une consultation ! et ce avant le week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour.j'ai rendez vous demain matin chez le vétérinaire elle ne pouvait pas ce matin et moi je travail l'après midi et dans la soirée :/ ! Je vous tiens au courant merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 super ! il vaut mieux que ce soit vu assez tôt, surtout la partie gonflée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 A demain pour des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Il a la joue encore plus gonflé que hier et je sens une boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 MERCI pour la photoil à mal si tu touche?c'est chaude?il mange?il bois plus?vivement demain pour aller au vetobonne courage vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Je touche il enleven sa tête mais ne dis rien. Chaud pas l'impression. Il mange toujours comme un goinfre mais ça c'est son habitude !!! Je nai pas remarqué qu'il buvait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 ok si il mange ça vasil tienne le tété bien pas ver une côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour, des nouvelles de Gaston, son menton c'est des champignons j'ai eu des petits cotons imbiber de produit à lui mettre dessus pendant jours. et pour sa joue c'est du soit à une morsure soit à un coup de griffe pour le moment il est juste sous antibio rien d'autre à faire. interdiction de sortir sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 merci ufff pas si gravétu sait simba à eu aussi de point noir et la une acne il vas bien ?pas trop stresse ?eh oui que reste à la maisoncâlins pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Tout va bien. Monsieur avait était faire son tour de voiture avant donc pas de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 super il vas mieux la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Je suis au travail en rentrant ce matin il dormait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 il à bien mange?oh ça dois aller , avec les médicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 je pense que tu as évité l'abcès en l'amenant chez le véto.avec l'antibiotique à ce stade de l'infection de la joue, tu lui as évité une opération !le voilà bien pris en charge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 oui je suis rassuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 bonne nuit vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 tout les deux si beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 C'est une bien jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites