Batnam 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est ici qu'on présente son chat ? Alors je vous présente : Peverell (un bonbon à celui qui trouve la petite référence)C'est un petit lardon de 850g avec des skittles (des toutes petites bouboules) *-*Chat européen comme vous pouvez le constater, très filou sur les bords, de 8 semaines (né le 14 Juillet *-*)Voilouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bienvenue à toi et ton mini môsieur ^^ Bon courage pour ton apprentissage et je ne dirais pas mieux que Flip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Trop mimi le pépère, Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 il a une jolie frimousse ! j'adore ces petites taches sur le museau !je donne ma langue à Peverel en ce qui concerne l'origine de son petit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ha trop mignon on dirait ma puce en mini j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batnam 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Effectivement Mezkyl, ils ont des tâches en commun : Peverell est juste moins blanc qu'elle Pour la référence du nom Peverell : ça vient de Harry Potter : c'est le nom d'un sorcier =x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ça y est ! ça me revient ! l'intonation me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à en définir l'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites