Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ness16000

Texas, mon tigrounet à petites quenottes <3

Messages recommandés

Bonsoir, je vous présente mon petit Texas, un chaton que j'ai adopté il y a une semaine.

C'est un chaton très câlin, très joueur, très pot de colle ... il me suit partout jusque dans la salle de bain et les toilettes. Si j'ai le malheur de lui fermer la porte au nez, il miaule presque à la mort Sad2 

Il a très vite compris où se trouvait la nourriture. Lorsque je suis dans la cuisine, il accourt et grimpe sur moi pour atteindre le plan de travail. Malheureusement pour lui, je ne laisse pas atteindre le sommet car je ne veux pas qu'il prenne de mauvaises habitudes Good 

Il a une petite particularité, il miaule en mangeant et en faisant ses besoins ...

Voici quelques photos:

Bonne soirée.

les photos sont magnifiques !!! il est gâté !!! un bel arbre à chat.
il a de beaux yeux bleus !! je ne sais pas s'il va les garder de cette couleur ? on dirait que oui !
il a une sacré forme ! tu ne veux pas lui donner un copain ?
par contre, qu'il miaule en faisant ses besoins... il faudrait que tu vérifies s'il fait de grosses quantités de pipi ou de toutes petites quantités. dans ce dernier cas, on pourrait supposer une cystite. nous avons déjà eu ce cas sur le forum !
en ce qui concerne la paillasse... il faut effectivement éviter qu'il grimpe le long des jambes car après, c'est difficile de les dissuader.
les miens, petits montaient sans arrêt sur la paillasse. chaque fois, je les posais par terre en douceur et autant de fois que nécessaire. ma foi, c'est bien rentré à force. à part mes deux persinous qui sont irréductibles pour ça ! ils n'ont pas appris quand ils étaient petits ! je les ai eu adultes...
j'aime beaucoup toutes les photos de ton petit Texas !

Bonsoir, à cette heure, on pourrait presque dire Bonjour   Wink 

pour souhaiter la     à Texas   (Difficile de choisir trois photos quand elles sont toutes belles)...Heart2

j'allais oublier, surveilles comme le dit "flip"
(mon Barabas a eu des petits calculs rénaux et il miaulait à fendre le cœur quand il essayait d'uriner et sa litière restait sèche, je ne trouvais rien... Cela lui a valu deux jours de soins chez le véto et des croquettes spéciales et surtout plus de petites friandises entre les repas Smile  Il vaut mieux prévenir que guérir....

Les photos sont très belles et il faut dire que Texas est particulièrement mignon Smile 

J'adoooore trop la photo où il va sauter sur sa souris, une belle photo prise au bon moment Good 

Il a une bouille a croquer!

Le yeux bleu mois je parie qu'il ne les gardera pas ... mon roux avait des yeux bleu intense comme cela quand il était petit (comme presque tout les chatons apparemment), et aujourd'hui ses yeux sont jaunes !

Mais il est vraiment très très beaux!

Et oui dis donc encore un pourri gaté Mdr 

Il est vraiment très mignon, il a des yeux magnifiques j'adore.
Son arbre est vraiment super je viens de recevoir le même et mes chats l'adore Very Happy' , mais chez moi certaines des souris ont déjà disparues ...

Bonsoir, voici des nouvelles de mon petit lion. Il se porte bien et grandi doucement.

Bonne soirée ;-)

il est magnifique !!!
tu lui montrais quoi pour qu'il montre une large gueule !!!?
c'est un vrai lion ! tu as loupé son nom : Simba !!!

• Créer...