Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laitty57

Pupuce, la derniére de la famille...

Messages recommandés

la photo est excellente!
tant pis pour le sapin et tant mieux pour Pupuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui.... Trop mimi dans le sapin! On a bien rit... Parcontre j'ai un peu de mal a lui faire perdre un peu poid. La veto ma dit: si elle pers 100 ou 200gr se serait bien.. Je pense que sa va prendre un peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une trés bonne année à tous de la pars de toute ma pt bandes.... Concernant pupuces elle ce parte a merveille ! la preuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit monstre ne fait pas pitié !!!
merci pour tes bons voeux !
de la même manière, très bonne année, pleine de bonnes choses à toi et tes chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi mignonne !
Je te souhaite à toi aussi mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et merci pour les tiens  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photo de la pt pupuce qui va toujours aussi bien... elle à maintenant 8 mois!! et elle est en pleins dans les bètises... grimpé sur les meuble, décrocher le linge qui séche, monté ou se faufiler dans les endroit improbable et casser un peu de vaisselle... ha la la la sa rale. mais en contre partie elle est adorable , pleins de vie et trés joueuse... tjrs aussi pt et je pense qu'elle a perdu un peu de poids. visite chez le véto prochaiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, je m'inquiétais un peu de ton absence.
C'est une coquine cette puce!  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis trj la mais un peu sur le forum idem pour celui du chien... méme si je suis autant gaga de mes pt bétes...je metterais d autre photos de la pt bande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarrement pupuce à pus daffinité avec newt que avec mat le patriache! entre newt et pupuce c'est le copain de jeu idéal ainsi de gina de temps en temps ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une bonne entente, en effet ! cela fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme chez les humains, les chats ont leurs préférences amicales  Good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pupuce à liée aussi une bonne amitier avec gina sa commence à venir, il joue ensemble et des fois il partage le mème dodo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!! elle évolue bien ... faut que je l'enme chez le véto pour un pt bilan pour son poid et savoir quant je peut la stériliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la stérilisation ce sera ok! Tiens nous au courant  Good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car elle à grandis, bon pas en taille normal pour 8 mois mais elle s'est bien allongé et saute maintenant bien haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pupuce grandit bien et c'est un réel plaisir de la voir s'amuser , et de suivre son évolution.
Elle revient de loin!  Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! c'est sur... parcontre je crois que niveau croissance, elle à finis .... elle va sur ses 9 mois . cela restera mon plus pt chat que j ai eu... mais adorable même si elle fais pleins de bêtises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est belle ta Pupuce ! C'est toujours rigolo un chat qui joue,moi j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublier que chaton sa jouer autant avec tout et n importe quoi!! j ai des video a mettre mais je ne sais pas sur quel hergeur je pourrais les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois te créer un compte sur you tube et ensuite, tu peux mettre ta vidéo sur le même principe de démarche que pour une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je le ferais comme cela vous vérrais pupuce en pleine action ainsi que mes deux autres matous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez vous ce matin chez la véto pour pupuce... Tout va bien, elle est en bonne santé et son poid et stabilisé. du coup elle est ok pour la stérilisation et prendrais rvd pour la fin du mois avant ses premières chaleurs.. Elle pèse 2.6kg pour presque 10 mois et àatteint sa taille adulte. Donc elle sera un petit gabaris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien, tu sais Taima n'est pas grande non plus!

Tu as raison de la faire steriliser  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai demamandé conseil a ma véto et ma expliqué que par précausion méme si mes matou etait castré cela é"vitera deva des cancer mamlles et puis aussi le désagrement des chaleur qui son trés génant surtout pour les miaulements. donc le choix est vite fait...

pt photo de pupuce prenant un bain de soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pupuce est bien jolie !!! un poils lustré, un regard qui en dit long !
tu as raison de la faire stériliser ! tu seras plus tranquille ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit qu'elle a une belle vie cette jolie Pupuce  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!! malgré toutes les bétises qu'elle me fait. bon voilà rendez- vous pris pour la stérilisation de pupuce vendredi prochain et en même temps visite pour matéo pour ses prob de dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bêtises sont de son âge ! il faut attendre qu'elle s'assagisse.
vers l'âge de 8 mois, ils commencent à se calmer !
super, pour les prises de rendez vous !
tu nous tiens au courant pour l'haleine de ton Matéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de souci, je vous tiens au courant... et pour les bétises, je sais que sais de son âge.
Elle est trop poilante mêm si des fois, c 'est ragent certaine de ses bétises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laitty57 a écrit:
ben j'ai demamandé conseil a ma véto et ma expliqué que par précausion méme si mes matou etait castré cela é"vitera deva des cancer mamlles et puis aussi le désagrement des chaleur qui son trés génant surtout pour les miaulements. donc le choix est vite fait...

pt photo de pupuce prenant un bain de soleil.



Elle est adorable ta Pupuce !

C'est très bien de la faire stériliser! C'est un confort pour toi,mais aussi pour elle !

Elle sera mieux dans sa tête,les chaleurs les déboussolent les pauvres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle sur ces photos ! une jolie panthère miniature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila, pupuce est chez le véto pour sa stérilisation.Je la récup ce soir aprés le boulot et du coup matéo est resté aussi... au final c 'est du tartre qui cause la mauvaise haleins et son inflamation des gencives. Un bon détartrage et 4 jours d'anti bio sera nécessaire... le véto ma conseillé de lui laver les dents dans la mesure du possible pour préserver ses dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On pense bien à Pupuce ! Matéo va avoir des dents toutes neuves  Good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Pupuce ? 

Matheo risque de perdre des dents, en tous les cas c'est arrivé à Vickie...

Dans son eau donne lui de dentalplak, c'est un produit qui est un produit naturel qui est antibacterien et anti-tartre.

À bientôt pour des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,
alors , pupuce et matéo vont trés bien! je vous écris à l instant avec mat sur les genous et qui est en train de me faire des calins!! lol... l'opération de pupuce c'est bien passée, et je dois revenir dans une dizaine de jour pour enlever ses fils. Pour mat, trés bien aussi ...pas de croquette tout les deux ce soir et anti bio pour mat pendant 3- 4 jours à partir de demain, est à surveiller. voila toute les pt nouvelles!! je me suis bien allégé sur le niveau bancaire mais bon je suis tranquille pourt pupuce et pour mat... manque plus que Newt. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laitty57 a écrit:
bon ben voila, pupuce est chez le véto pour sa stérilisation.Je la récup ce soir aprés le boulot et du coup matéo est resté aussi... au final  c 'est du tartre qui cause la mauvaise haleins et son inflamation des gencives. Un bon détartrage et 4 jours d'anti bio sera nécessaire... le véto ma conseillé de lui laver les dents dans la mesure du possible pour préserver ses dents...  


J'espère que tous c'est bien passé pour Pupuce (tes photos sont super, c'est une très belle minette) ainsi que pour Mathéo. Difficile de laisser les deux en même temps chez le véto je pense, mais bon c'est pour leurs bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles! 
Oui ton porte monnaie s'est sûrement bien allégé !! Mais c'est pour la bonne cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taima a écrit:
Comment va Pupuce ? 

Matheo risque de perdre des dents, en tous les cas c'est arrivé à Vickie...

Dans son eau donne lui de dentalplak, c'est un produit qui est un produit naturel qui est antibacterien et anti-tartre.

À bientôt pour des nouvelles


Taima STP où achètes tu le dentalplak ? impossible de le trouver en pharmacie pour ma part.

Merci Taima

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la bonne santé des mes chats!!
pupuce et mat on faim!! photo a venir avec un jolie pensemement sur le pt ventre de ma pupuce et mat je le surveille de près aussi pour ses dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taima STP où achètes tu le dentalplak ? impossible de le trouver en pharmacie pour ma part.
alors j ai regardé sur l un site que j'ai ou je commande et j ai une notre marque sur le princile solution buvable à mettre dans l'eau des bébéte et qui est pour chien et pour chat:VET AQUADENT soins dentaire chien chat polytrans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...