Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laitty57

Pupuce, la derniére de la famille...

Messages recommandés

ou sinon sur le site de vetostore tu a le produit pour moins de 10 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laitty57 a écrit:
ou sinon sur le site de vetostore tu a le produit pour moins de 10 €


Merci pour les infos Laitty
Je vais le commander.
Pupuce a l'air d'aller plûtot bien, malgré l'opération. Tant mieux. J'adore les chats tout noir.
Mat à une superbe robe qu'il est beau lui aussi !!!

Merci  hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien... pupuce va bien mais elle ne court pas encors comme une fofolle car je pense que l opération la réstreint et pour mat lui il à des caché pour 5 jour a predrend mais va très bien. il est croisé chartreux siamois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de te répondre si tard: je l'achète chez la vétérinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pupuce a droit à une collettre car elle enléve son pansement... la pauvre à un peu de mal avec cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,
cela fait un pt moment que je ne suis venue sur le forum... petits nouvelle de la famille à poils, tout le monde va bien, pupuce à 1 an depuis début mai!! Fete  sa passe vite, trop vite. 8 mois qu'elle partage ma vie, est toujours aussi adorable et éspiégle... Elle cour partout saute dans tout les sens et s'amuse avec Newt comme une folle. Pleins de vie pour une pt chatte de 2.6kg.  






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air coquine la puce, très mignons les deux       Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii très mignonne !!

Dire qu'elle était voué a une vie d'errance ... BRAVO ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de cette jolie Pupuce, merci Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une qui à eu de la chance de croiser mon chemin... cela reste une trés belle action que j'aimerais que beaucoup de personne pourrais faire aussi en plus de tout ceux qui le font déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison, Laitty !
on ne peut qu'encourager ce genre d'expérience qui apporte toujours du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie photo et très jolie pupuce !!! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pt coucou de pupuce qui va bien! elle à 1 ans et 3 mois maintenant et elle est complement épanouie... une vraie pt bombe d'énergie. Pour un poid de casi 3 kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la nouvelle porté de la soeur de pupuce qui est resté la ou j ai receuillie la mienne, 2 pt et jolie chaton qui son maintenant 4 mois bientôt 5. Excatement la méme période que lorsque j' ai trouvé pupuce. j'ai fais la connaissance tout à l heur de la personne qui s'accupe des la pt famille et j'ai discuté avec et je lui est dis que j avais un des petie de la porté précedante... lorsque je lui est montré la photo de pupuce, elle était toute emerveillé et emu de savoir que je l' avais prise avec moi et sauvé... elle ma expliqué qu'elle apris pris contatcate avec une asso pour chat errent quiq aide a stériliser les chats et de se faite elle vien de fair stérilisé la soeur de pupuce! et 5 autres aussi en colaboration avec un véto affilié à l'asso. j'ai trouvé cela génial. Elle a mémé reussui a s'in patisé avec les proprio du chalet pour avaoir la clé et ainsi nourrire réguliérement les chats. De ce fait on sais échangé non n de tel si le cas ou elle aurais besoin un acueil provisoir pour la convalescance des cette pt tribue. les chatons reste casi inaprochable pour le moment car elle aimé les stériliser. donc on reste en conctat. J e suis soulagé que les bézbé se porte bien et qu'il mange et boivent à leurs guise.

la pt troupe en photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en faut bien une qui contrôle      Mdr
extra les photos      Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de avoir des nouvelles , je pensais justement à toi.
C'est bien ce que fait cette personne et elle pourra compter sur toi si besoin: c'est une bonne chose! 
Pupuce est toute jolie  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle déborde d''énergie c'est, incroyable!!! je ne sais pas si c'est caractéristique tu chat noir mais j ai pas souvenance que les miens soit aussi spide que cela une grande joueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque nopuvelle de pupuce qui se porte a merveille! toujours aussi dynamique et pleine s de b*etise dans la tête. ce qu'elle aime bcp c est regarder par la fênetre pour voir les oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,
cela fait bien longtemps que je n'étais venue sur le site mais me re voila!! toute la famille va bien. Pupuce va sur ses 3 ans maintenant et oui sa passe !! newt et mat 11 et 12 ans... Pupuce reste tout de même trés craintive avec les etrangés et à besoin de temps pour se montré envers les personne quelle ne connait pas... amis ou famille doivent être très patient pour pouvoir l'approché ou même la carésser. cela dit elle reste une chatte trés indépendante mais le soir venue ele ai
me se blottire entre mes jambes lorsque je suis allongé devant la tv. Trés joueuse et taqsuine bcp ses grand fréres d'adoption...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe !!! j'aime beaucoup ce regard félin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci... j'ai voulue dépanné une fois un ami du boulot qui parté en vacance et j ai pris son chat a la maison... déjà le chat très craintif envers les autres chat de la maison puis lorsque il a enfin dégnié sortire de la chambre du moins de sa cachette pupuce et arrivé doucement pour le reniflé mais cela n'apas marché et étrangement pupuce a une une réagion violente envers ses rére elle craché et mi
aulé violement... du coup pour le bien de tous j ai repmis le chat de mon ami chez lui et ai fair des visite à domicile et simba etait bcp mieux dans ses papattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle !!

J'adore le contraste entre sa robe noir profond et ses yeux jaunes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Laity de nous donner des nouvelles !!!
pupuce a bien compris le parti qu'elle pouvait tirer de la présence de sa copine !!! beaucoup de chaleur et du confort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...