Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laitty57

Pupuce, la derniére de la famille...

Messages recommandés

attention avec ta machine à laver ! c'est un des éléments reconnus dangereux pour les chats ! ils s'y mettent et partent avec la lessive !!
c'est affreux !
mais je sais que tu fais attention ! mais quelquefois, on fait les choses perdus dans nos pensées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est rigolote dans la machine à laver. Smile 
Mais comme dit Flip : un moment d'inattention et hop, elle tourne avec le linge...No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo de pupuce en mode dodo familial 3 chats sur moi sa rechauffe!! lol

puis des moments de jeu avec mat qui commence à bien accepter la pt derniére...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pupuce s'adapte sacrément et semble être acceptée par les autres félins Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois, il faut être patient et surtout rassurer l'agresseur. c'est lui qui a peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Et bravo ! Tu te démènes pour cette chatonne trouvée, Pupuce et tu vas
réussir à la tirer d'affaire.
Ah oui ! Pupuce est noire. Les tâches chocolat dont tu parles sont certainement dues à son état sanitaire et elles vont s'estomper au fil du temps avec les bonnes croquettes et tous les soins que tu lui prodigues. Un chat noir et chocolat, génétiquement parlant, c'est impossible.
J'adore les chats noirs. "Black is beautiful" comme on dit !
Lorsque j'ai recueilli ma fifille, elle était également recouverte de puces.
Oulàlà ! Je m'en souviens encore, elle n'arrêtait pas de se gratter, la pauvre.
Tu as peut-être déjà administré du Frontline Combo à ta Pupuce ?
Ne te fais pas de bile, elle va certainement rattraper son retard de croissance. Que lui donnes-tu pour son coryza ? Du Ronaxan ?
Dans la mesure ou elle mange bien, c'est que le coryza n'est pas trop
méchant, mais c'est une saleté pas toujours facile à éliminer rapidement. Les inhalations c'est un bon truc, j'utilisais du Pérubore, c'est des pastilles
effervescentes contenant des huiles essentielles à diluer dans l'eau chaude. Ce produit sent très bon et le résultat est pas mal.
Courage ! Mais j'ai l'impression que tu en as à revendre pour aider Pupuce...
Je te souhaite une jolie amitié avec cette petite chatte de hasard.
Je crois qu'il y a beaucoup de membres dans le forum qui ont près d'eux
un ou plusieurs de ces chats de hasard et qui fpnt leur bonheur.
A très bientôt avec des nouvelles...
Color Me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! Je débarque ! Pas vu la date à laquelle tu as écrit le premier message concernant Pupuce et j'ai zappé les différentes pages. En fait, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé un Forum alors je ne suis plus très douée. Mais ça va venir, juste le temps de se réadapter. Mille excuses. Bon, j'ai pris connaissance de l'évolution de Pupuce et je vois que son poil est bien brillant
et tout et tout. Oui, fait gaffe avec la machine à laver, c'est pas bien prudent, parfois on fait les choses courantes la tête ailleurs, avec des gestes
automatiques.
Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci...ma pupuce ce porte bien éffectivement je me suis démaner pour la remettreen état car le coryza était fort présent et bien avancé, puis une belle galle des oreilles... tout est rentré dans l'ordre même sa dhiarré qui c'est estompé!!! déparasité et vermifugé depuis le début de son arrivé et lavé deux fois elle péte la forme!!repris de poids: 1kg8 ce matin...mais j'ai remarqué une toux qu'elle à de temps en temps , donc lorsque j'irais pour son rappel de vaccin en décembre, j'en parlerais à la véto... elle à des yeux magnifique couleur citrouille... c'est marrant... et merci pour l'info sur les taches chocolat...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci de me donner des nouvelles de Pupuce avec ce message.
Ne t'inquiète pas trop pour la toux c'est peut-être simplement viral ou un
petit résidu de son coryza passé. L'immunité des chatons reste faible jusqu'à
environ leur 6ème mois. Pas facile de retaper un chaton qui a autant souffert
et les soucis peuvent persister jusqu'à ce que l'organisme du chaton récupère
bien. Alors toutes ces petites pathologies emmerdantes disparaissent.
Courage et caresses à Pupuce.
Amicalement.
Color Me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, ça fait toujours plaisir d'en avoir Smile 
Je n'y connais pas grand chose mais si sa toux persiste n'hésite pas a voir un vétérinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja ses habitude la pupuce elle à!! et oui des que je m'allonge sur la canape le soir devant la tv en plus d'avoir mes 2 pépéres j'ai la pt en plus et sa donne de belle photos...


puis elle à un nouveau jouer pour se balader dans l'appart!! tellement plus facile... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les photos sont bonnes.
Quand j'y pense, cette Pupuce a eu de la chance!!!!!! Elle t'a choisie et tu l'as acceptée Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La curiosité fais partie de l'apprentissage de la vie d'un chat, et pour ce jour, pupuce découvre les joies intriguantes de l'ordinateur! !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop craquante, surtout sur la deuxième photos, j'adore sa bouille avec ses grands yeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui éfféctivement elle à bien grandit ... Et oui elle est craquante l'ordi la passionne en ce moment...et là! au moment où je suis entrain de vous écrire, elle est scotché sur l'écran afin d'essaié d'attraper la souris. Cela va étre dur pour elle je pense!! Smile 
Hier soir elle c'est endormie avec matéo c'etais mignons à voir puis depuis quelques jours elle joue avec newt et newt la retourne comme une crépe!! c'est marrant à voir .... rappel de vaccin pour la pt puce et stérilisation que je vais programmer en même temps car normalement elle devrais avoir c'est chaleur à la fin de l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle histoire! J'ai tout lu et franchement bravo! ça se voit qu'elle se sent bien chez toi et avec tes autres chats, elle a l'air d'avoir un bon caractère en plus! ça restera peut être un petit gabarit vu l'enfance qu'elle a eu mais en tout cas tu l'as bien remise sur patte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! on est quelques un sur le site qui ont fait la méme chose que moi... heureusement que nous somme là pour ses pt bouts afin de leurs donner une nouvelle vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos avec des félins photogéniques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien profité !
il ne lui reste plus rien de ce qu'elle a vécu ! comme quoi, sous un félin en piteux état se cache une beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie petite panthère, avec un bon bidou hihi ça fait plaisir, c'est vrai comme dit Flip elle est métamorphosée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,de retour du véto pour son rappel de vaccin, tout va bien! La pupuce est en forme sauf une pt chose... la à pris du poid, etje dois attendre qu'elle perde un peu de poids pour la stérilisér. Du coup pupuce est au croquette light... et je dois faire en sorte qu'elle ne mange pas dans la gamelle de mes autres chats ... 6 mois pour 2kg3 à la pesé. Le véto à dit qu' elle serais un pt format et qu'il pouvais limite la mettre dans sa poche !!  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui troP!! vue qu'elle mangais dans la gamelle de met et newt... du coup c'est toute une technique qu'il faut que je fasse pour donner a mangé a tous sans que personne ne rale!!et que la pt perde du poids!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pupuce vous souhaite un joyeux noel passée et de trés bonne fêtes... et pt photos pour son premier noel avec un sapin qui n'est resté qu'un soirée car le pauvre à dégusté!! lol


mon beau chatpin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...