laitty57 0 Posté(e) le 29 mars 2014 ou sinon sur le site de vetostore tu a le produit pour moins de 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 29 mars 2014 laitty57 a écrit:ou sinon sur le site de vetostore tu a le produit pour moins de 10 €Merci pour les infos LaittyJe vais le commander.Pupuce a l'air d'aller plûtot bien, malgré l'opération. Tant mieux. J'adore les chats tout noir.Mat à une superbe robe qu'il est beau lui aussi !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 29 mars 2014 de rien... pupuce va bien mais elle ne court pas encors comme une fofolle car je pense que l opération la réstreint et pour mat lui il à des caché pour 5 jour a predrend mais va très bien. il est croisé chartreux siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Désolée de te répondre si tard: je l'achète chez la vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 30 mars 2014 bon ben pupuce a droit à une collettre car elle enléve son pansement... la pauvre à un peu de mal avec cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Pauvre Pupuce, mais c'est pour son bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 11 mai 2014 bonjour à tous,cela fait un pt moment que je ne suis venue sur le forum... petits nouvelle de la famille à poils, tout le monde va bien, pupuce à 1 an depuis début mai!! sa passe vite, trop vite. 8 mois qu'elle partage ma vie, est toujours aussi adorable et éspiégle... Elle cour partout saute dans tout les sens et s'amuse avec Newt comme une folle. Pleins de vie pour une pt chatte de 2.6kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 11 mai 2014 elle a l'air coquine la puce, très mignons les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ouii très mignonne !! Dire qu'elle était voué a une vie d'errance ... BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de cette jolie Pupuce, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 12 mai 2014 une qui à eu de la chance de croiser mon chemin... cela reste une trés belle action que j'aimerais que beaucoup de personne pourrais faire aussi en plus de tout ceux qui le font déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 mai 2014 tu as bien raison, Laitty !on ne peut qu'encourager ce genre d'expérience qui apporte toujours du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Mais Laitty, vous êtes dans le 57 ? Moi aussi j'y suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 13 mai 2014 oui je suis du 57 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 pt photo de pupuce en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 très jolie photo et très jolie pupuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 J'adore les photo en N&B Jolie comme un coeur Pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 la photo si jolipupuce est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 13 août 2014 pt coucou de pupuce qui va bien! elle à 1 ans et 3 mois maintenant et elle est complement épanouie... une vraie pt bombe d'énergie. Pour un poid de casi 3 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 13 août 2014 adorable avec de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 13 août 2014 les jeux !!!!joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 voici la nouvelle porté de la soeur de pupuce qui est resté la ou j ai receuillie la mienne, 2 pt et jolie chaton qui son maintenant 4 mois bientôt 5. Excatement la méme période que lorsque j' ai trouvé pupuce. j'ai fais la connaissance tout à l heur de la personne qui s'accupe des la pt famille et j'ai discuté avec et je lui est dis que j avais un des petie de la porté précedante... lorsque je lui est montré la photo de pupuce, elle était toute emerveillé et emu de savoir que je l' avais prise avec moi et sauvé... elle ma expliqué qu'elle apris pris contatcate avec une asso pour chat errent quiq aide a stériliser les chats et de se faite elle vien de fair stérilisé la soeur de pupuce! et 5 autres aussi en colaboration avec un véto affilié à l'asso. j'ai trouvé cela génial. Elle a mémé reussui a s'in patisé avec les proprio du chalet pour avaoir la clé et ainsi nourrire réguliérement les chats. De ce fait on sais échangé non n de tel si le cas ou elle aurais besoin un acueil provisoir pour la convalescance des cette pt tribue. les chatons reste casi inaprochable pour le moment car elle aimé les stériliser. donc on reste en conctat. J e suis soulagé que les bézbé se porte bien et qu'il mange et boivent à leurs guise. la pt troupe en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 elel m'accompgna méme pendant les travaux dans mon appart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 elle fait bien les travaux si joli!!mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 oui !! chef des travaux finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 il en faut bien une qui contrôle extra les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Je suis contente de avoir des nouvelles , je pensais justement à toi.C'est bien ce que fait cette personne et elle pourra compter sur toi si besoin: c'est une bonne chose! Pupuce est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 elle déborde d''énergie c'est, incroyable!!! je ne sais pas si c'est caractéristique tu chat noir mais j ai pas souvenance que les miens soit aussi spide que cela une grande joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 elle montre que elle est bien heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 halloween approche à grand pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 je ne sais pas si Pupuce connait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Elle semble intriguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 pourtant chat noir, hallowenn c'est lier y parrait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 exact garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 8 février 2015 quelque nopuvelle de pupuce qui se porte a merveille! toujours aussi dynamique et pleine s de b*etise dans la tête. ce qu'elle aime bcp c est regarder par la fênetre pour voir les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 8 février 2015 mercisi bellejoli regarde eh oui ça bouge les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 9 février 2015 la fenêtre c'est une belle télévision, elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 26 août 2015 bonjour à tous, cela fait bien longtemps que je n'étais venue sur le site mais me re voila!! toute la famille va bien. Pupuce va sur ses 3 ans maintenant et oui sa passe !! newt et mat 11 et 12 ans... Pupuce reste tout de même trés craintive avec les etrangés et à besoin de temps pour se montré envers les personne quelle ne connait pas... amis ou famille doivent être très patient pour pouvoir l'approché ou même la carésser. cela dit elle reste une chatte trés indépendante mais le soir venue ele aime se blottire entre mes jambes lorsque je suis allongé devant la tv. Trés joueuse et taqsuine bcp ses grand fréres d'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 août 2015 elle est superbe !!! j'aime beaucoup ce regard félin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 28 août 2015 oui merci... j'ai voulue dépanné une fois un ami du boulot qui parté en vacance et j ai pris son chat a la maison... déjà le chat très craintif envers les autres chat de la maison puis lorsque il a enfin dégnié sortire de la chambre du moins de sa cachette pupuce et arrivé doucement pour le reniflé mais cela n'apas marché et étrangement pupuce a une une réagion violente envers ses rére elle craché et miaulé violement... du coup pour le bien de tous j ai repmis le chat de mon ami chez lui et ai fair des visite à domicile et simba etait bcp mieux dans ses papattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 août 2015 tu as fait ce qu'il fallait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 28 août 2015 mdr désolé pour l'écriture la vache j'ai écris comme une brelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 août 2015 c'est quoi une "brelle" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 28 août 2015 poups!! c'est une expréssion du nord!! lol (mal écris en gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie84 0 Posté(e) le 29 août 2015 Elle est trop belle !!J'adore le contraste entre sa robe noir profond et ses yeux jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 gina et pupuce dans le même panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 merci Laity de nous donner des nouvelles !!!pupuce a bien compris le parti qu'elle pouvait tirer de la présence de sa copine !!! beaucoup de chaleur et du confort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites