Black Widow 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Je vous présente Black Widow, trouvé il y a deux semaines par ma soeur et une amie sur une route dangereuse. N'ayant pas retrouvé les propriétaires, j'ai décidé de l'adopter. Noire comme la nuit, avec des yeux jaunes, magnifique, active, câline, drôle, ultra curieuse et peur de rien, pas même d'un chien qui claque les dents devant son petit nez, je l'adore déjà ^^.Je ne connais pas son âge, mais sûrement 5 mois au vu de sa taille. Elle à l'air en bonne santé en tout cas elle est bien active et à un beau poil. J'ai décidé de l'adopter aujourd'hui même, et je vous raconterais sa petite vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonsoir à toi... et bien décidemement c'est le moment des chats trouvé !! moi c'est pareil, dimanche dernier en me baladant sur les bords de la moselle, une pt chatte de 5 mois ma sauté dessus et ne m'à plus quitté... dans un sale état, je la remet sur patte et à déja pris 100 gr depuis que je l'ai. elle est tellement pt que j'ai crue qu'elle avais 3 mois mais la véto ma confirmé qu'elle avais 5 mois grace au dents et que c'etait une femelle. traité pour le coryza et la gales, elle guerris vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 la mienne est noir aussi avec des tache chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Widow 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 En effet... dans mon coin un autre chaton a été retrouvé également :/La petite est mimi, mais en fait je ne suis même pas sûre que ce soit une femelle. On dirait un hermaphrodite. Je l'amènerais la semaine prochaine chez le véto pour un bilan général.Je la nourris à la viande cru, elle adore, elle me vole les morceau de viandes x) J'ai pas le temps de le couper qu'elle l'avale à moitié ahah. Sinon la nuit elle a sauté du balcon, heureusement on est au premier. Du coup en pyj' le lendemain matin je suis allée la chercher. Vous avez des conseils pour la protéger ? Etant donnée que je suis locataire, je peux pas faire trop de trucs :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 alors évite la viande cru !! car sa lui procura des vers pas bon!! nourrira la avec des croquette chato et de l eau... si ta une photo de son derriére je te le dirais car maintenant je sais la veto ma montré.vermifuge la ... et vérifi si pas de puce et de tique car la mienne en etait plaine... piour le balcon ferme ta fenetre !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 installe une moustiquaire c'est éfficasse ou attache la avec un pt harnais pour chat si tu l'habitue jeune elle ou il s'y fera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Widow 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Le harnais elle l'accepte... Je pense que je laisserais pas la porte ouverte ce sera plus simple. Elle ne sortira qu'avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 oui sage décision!! sinon elle ne fera pas long feu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Encore une chatone sauvée, et adoptée. Ça fait plaisir de lire ce post.Comme te le dis Laitty, fais attention avec la viande crue et il vaut mieux lui donner des bonnes croquettes adaptées et aussi de la pâté de bonne marque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Et aussi emmène la chez un vétérinaire pour un chek up complet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui c'est claire! La mienne est trjs en quarantaine. Je lui est mise pleins de joujou roulot de pq pour qu'elle s'amuse!! Elle pete la forme ! Tout a l'heure elle saute et grimpe partout... Vivement la fin de la quarantaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 si tu veux vraiment la nourrir avec la viande crue, passe la au congélateur avant. le gel tue les vers et le conseil de la vermifuger est toujours bon ! les chatons abandonnés se nourrissent de n'importe quoi et de ce fait sont souvent pleins de vers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Widow 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 J'avais pas vu les réponse sur la viande cru. Y'a pas de vers dedans, c'est de la bonne viande. Y'a pas de vers dedans et non pas au congélateur le chat a besoin de viande fraiche. Et c'est bien meilleure que les croquette qui n'ont pas de vitamine et qui rendent certains animaux malades. De plus ils mettent des légumes dans les croquettes alors que c'est un carnivore strict, bref ça ne correspond pas au régime d'un félin. Y'a aucun soucis pour la viande cru, bien au contraire ^^.Oui elle sera traité contre les puces et vers, je l'amène chez le véto la semaine prochaine.Sinon la mimi va bien. A force d'entraînement elle arrive à marcher en laisse ! Super intelligente la miss, je pense lui apprendre plusieurs tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 alors bonne continuation, tu as plein d'idées pour ça sur le web !il y en a une en particulier qui sait bien s'y prendre avec son félin !et il y a l'inimitable Marou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Widow 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 J'irais voir Mais oui je recherche sur le net, y'a beaucoup d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites