Chanzuca 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour,voilà ma chatte boit beaucoup, plus que d'habitude et sa m'inquiète assez donc j'aimerai des renseignement, savoir si c'est grave... Je rappelle quelle a 12 ans et elle est un peu obèse (elle fait un régime). Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 A ta place j'irais voir un vétérinaire.Le diabète par exemple peut faire boire plus que d'habitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanzuca 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci du conseil Taima:hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 j'irai dans le même sens que Taima si tu y tiens vraiment !demande à tes parents de l'emmener en urgence. c'est une situation qui ne doit absolument pas traîner.tu peux la perdre très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanzuca 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 tu ne nous donnes pas de nouvelles !qu'en est-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam73100 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Chanzuca a écrit:Bonjour,voilà ma chatte boit beaucoup, plus que d'habitude et sa m'inquiète assez donc j'aimerai des renseignement, savoir si c'est grave... Je rappelle quelle a 12 ans et elle est un peu obèse (elle fait un régime). Merci d'avance.Le mieux sa serait d'aller voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanzuca 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Elle va mieux ,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites