geoff51 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 le gros sunday blanc et caramelgrisouille grise presque logiqueet bagheera noir comme la panthère grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Tes chats sont tous très beauxJe craque pour ta Grisouille, elle est vraiment toute choupinette Et pour ta petite Bagheera, je dirais qu'elle ressemble fortement à mon petit Bagheera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 aussi beau les uns que les autres ! pas de choix, je les trouve très beaux !j'aime bien le dessus de lit "lapin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff51 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 et oui pour le dessus de lit madame est fan de cette marque au petit lapin!!!!sinon grisouille est la plus sauvage on ne peux pas la prendre!!!je pense sépare trop tôt de sa mère mais pas facile de savoir l age exact au moment de l adoption!!!!alors on ne sais pas trop quoi faire pour arrivé a la prendre et faire un calinsans qu elle nous griffe et qu elle se debatte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ils sont très beaux tous les 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour,c'est ma façon de dire qu'ils sont bien mignons.... J'adore la photo où ils sont dans les bras ou plutôt dans les pattes l'un de l'autre à bientôt de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff51 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 merci pour se joli photo montage!!!! tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 en ce qui concerne le comportement de Grisouille, tu peux nous expliquer son histoire dans la rubrique "comportement" ?ce peut être le début de conseils ou d'explications ou d'idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites