simba11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Simba elle est ma premier chattejuste hier soir elle bien manger et la le matin elle garde sa assiette et puff elle la tournee.La en petite rénivlage et la meme chose.Cois faire??????Elle a toujours la meme marke mais plusieurs menue.Elle est partie et la elle a manger ce granullers. Je peu canche la mark ou ça la faits malade???je me fais de souscis .Merci de vous aide. Monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 a t-elle le nez très chaud ?a t-elle déjà refusé sa nourriture ?a t-elle fait pipi, caca normal ce matin ?il faut que tu regardes tout ça. et s'il y a quelque chose d'anormal, il ne faut pas attendre. le mieux est une petite visite chez le vétérinaire avant le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Mercile nez est bienPippi et son caca bienLa elle a manger que de croquette el dorms a cote de moiPar contre elle ne pas l aire malade elle a bien joues le matin je ne sais pas mais ca peu étre que elle ne veus plus cette menue J ai mon veto pas loin il ma connet pour mon chien on vera.Je peu chancer la mark de nourriture? Elle n a pas de problèmes ?Merci de ta réponse ca ma assure.Monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 juhu simba elle mangermonia par contre comment je met la foto de elle dans mon Profil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 tu vas sur ton profil, avatar. tu vas chercher une photo et tu fais un copier/coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites