Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricci

chat discriminé!!! (résolu)

Messages recommandés

Désolée pour ma réponse tardive j'espère que je ne fais pas partie de ces gens qui te mettent en colère!

Zaza, il s'agit de Ricci comme tu as pu le constater !
merci beaucoup Lanat ! tu mérites de gros bisous pour ta démarche !
quant à Ricci, si elle se pointe, je vais lui passer un saxo dont elle se souviendra même si elle ne doit pas remettre les pieds dans le forum !!!
c'est inadmissible de faire un appel urgent pour sauver ce malheureux de la connerie de certains et de tomber sur des gens qui sont incapables de poursuivre leur démarche de manière cohérente !

Merci Lana , tu t'es bien débrouillée pour avoir des nouvelles et je regrette sincèrement que Ricci n'ai pas daigné nous avertir.....
En tous les cas je suis soulagée pour ce pauvre chat  Smile 

Je viens de lire l'ensemble de vos échanges, sans aller voir les liens puisque l'affaire est résolue. Cependant, je m'interroge sur ce que dit la loi.

Il me semble en effet que dans le cas d'une voiture, qui est une propriété privée, en plein soleil dans laquelle un animal est enfermé, on a le droit (voire le devoir) de briser la vitre pour libérer l'animal sans craindre de poursuite.

Dans cette logique, sachant qu'il faut 3 jours sans boire pour tuer quelqu'un, il n'aurait pas été légitime de casser la fenêtre la cave (ce qui a été suggéré par quelqu'un d'ailleurs), voire de porter plainte contre la propriétaire qui refusait d'ouvrir pour libérer le chaton ?

• Créer...