zaza60 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 ça y est il est à la maison !!!!On la mis dans le salon dans sa caisse Gringo est venu renifler... et Graffiti est parti se cacher dans le canapé clic clac de peur...Maintenant il est dans une chambre à l'étage et ce soir j'ouvre la porte avec un grillage qui les séparera...Par contre il éternue bcp la présidente de l'asso dit qu'il fait un début de coryza... donc je vais surveiller.je vais prendre une photo aussi! et la partager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Est il soigné pour son début de coryza ?Ça y est il est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza60 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Non il n'est pas soigné... il boit bcp je trouve et fait des droles de bruit avec sa gueule comme si quelque chose le gênait!!! il va falloir m'épauler là je suis en grand stress... peur pour lui peur pour les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 J'ai averti Flip, pour qu'elle te conseille car je ne peux te conseiller.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Taima !!!! arrête !!! je ne suis pas vétérinaire et je me garderai bien de donner des conseils sur des situations pour lesquelles je n'ai pas reçu une formation !Zaza, je pense qu'il faut qu'il voit ton vétérinaire afin de faire un check up. si tu veux être tranquille, il faut d'abord faire un bilan d'une part pour voir s'il n'a rien ou s'il a quelque chose. s'il a un début de coryza, il vaut mieux le prendre à la source !!!les tiens sont vaccinés TC ?Hermès est vacciné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza60 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour Flip! Les miens sont vaccinés TCR (Typhus, Coryza, Rage)Hermès n'est pas vacciné et l'asso me le déconseille car FIV...J'ai déménagé donc plus de véto j'en cherche un bien ... car celui du bout de ma rue est un c.....d! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 tu habites dans quel secteur géographique ? peut-être que l'asso peut t'en conseiller un ? ou l'autre fo..?donc, déjà, Gringo et Graffiti ne risquent rien question TC...la Rage, franchement, c'est inutile s'ils ne sortent pas ! ce sont des frais en plus et ils peuvent faire une réaction genre fibrosarcome ! il vaut mieux éviter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 au fait ! je t'ai envoyé un MP ... l'as tu vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza60 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui je l'ai vu merci bcp du conseil je vais y aller...je vais chez le véto demain... première heure et du coup il reste en quarantaine pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 c'est le mieux ! il était en fourrière ? il vaut mieux le laisser tranquille pour le moment. de toute façon, Graffiti et Gringo ont senti sa présence et réciproquement ! les chats ont un nez très fin !!tu nous tiens au courant pour le check up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza60 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 pas de soucis je vous tiens informés...non il etait chez la présidente de l'asso qui a 28 chats depuis une semaine.Gringo le sait il me fait la tête Graffiti a reniflé la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 dès que tu seras fixée par le vétérinaire, il faudra que tu le présentes à Graffiti librement, tout doucement. tu verras comment il réagira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je sais bien que tu n'es pas veto Flip, mais tu sais trouver les mots appropriés pour les personnes paniquées.Il faut l'emmener chez le vétérinaire bien entendu mais j'ai du mal à comprendre la raison qui pousse l'asso à ne pas s'en être occupée ...Est ce le stress qui le met dans cet état ?En tous les cas tiens nous au courant. Es tu moins stressée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza60 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui je suis moins stressée... Je vais chez le véto demain je le garde en quarantaine pour le moment.Il a les oreilles beaucoup moins chaudes mais continue a bcp éternuer et fait un drôle de bruit avec sa gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 je reste à ton écoute, Zaza.comment ça se passe avec Hermès ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites