lilitte256 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Laisse moi sortir !!!!J'aime me ronger les griffes!" />Je dors vraiment n'importe comment, mais ma maitresse adore ça!La jungle, cool.Ma cops Noirsi dans mon salon quand mes maitres la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 il est tout mimi ton petit persipéen ! il a une bouille de persan, y a pas photo !!! ça lui donne une petit air bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilitte256 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci beaucoup pour lui!Oui, il a une tête de persan mais en moins plat donc moins de problème. Et surtout qu'est ce qu'il est sage et gentil. Il a mis 1 jour a accepter Noirsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Mignon matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites